9 sept. 2013

Le jour où j'ai voulu être sexy, et que j'ai fais un flop # Les mecs sont des connards inside


Il y a quelques années alors que j'empilais les couches de vêtements pour paraître plus mince (lu dans Jeune & Jolie) et m'enroulais de cellophane (vu dans The Full Monty) j'avais eu l'excellente idée de faire plaisir à mon mec en m'habillant sexy.
Quand je dis sexy cela correspondait à mettre une nuisette rouge un peu décolletée achetée en soldes chez Etam. De toute façon, n'oublions pas que même un t-shirt triple XL serait moulant étant donné mon héritage certain Méditerranéen et de ma mère spirituelle Lolo Mercedes ou Fiat je ne sais plus.
Posée sexy sur mon lit/clic clac/ canapé/sofa telle la baleine sirène échouée sur la plage, j'ai attendu que mon mec rentre, commençant à voir la cire de mes bougies Ikéa couler sur mon parquet.
Deux crampes aux bras et trois pipis plus tard, il est arrivé.
Position

Cheveux en arrière

Moue boudeuse.

Il m'a vu, je l'ai regardé, il m'a regardé, je l'ai re-regardé, il a dit "oh c'est mignon ! ", puis il est parti se faire un steak.
J'ai relâché mon ventre que je rentrais depuis trois heures et j'ai enfilé mon pyjama Hello Kitty.
Source: http://boobaquote.tumblr.com

Il arrive PARFOIS que les hommes soient cons. Très cons. Et vexants. Et débiles.
En fait vous êtes tous des connards.
Le mec n'a rien trouvé de mieux à dire à sa sublime copine au ventre plat qu'un "oh c'est mignon !" alors qu'elle s'était attelée à faire la fille sortie tout droit du crazy horse. Plutôt double poney j'en conçois, mais chevaleresque quand même.
Quoi qu'il en soit, après avoir échangé à ce sujet avec mes copines, il paraîtrait que les hommes soient parfois décontenancés par les femmes trop directes et/ou trop belles.

Exemples :

1- les pannes sexuelles.


"J'ai tellement envie de toi, t'es tellement canon ça me bloque".
Excuse moi d'être canon, si si vraiment. Veux-tu que j'aille me crever un oeil pour débloquer ta teub ?
Non parce qu'ai-je vraiment le temps de remonter le moral à une bite ? Je ne crois pas.

2- les grandes gueules

Y'avait ce mec à qui je faisais des massages sous les yeux (sans mauvais jeu de mots, reste de ma période esthéticienne) et sur qui je craquais sérieusement et à en constater par la bosse sur son Levi's lors de mes massages c'était visiblement réciproque.
Un jour, lasse de ces échanges platoniques, je décidais d'aller droit au but.
Avais-je réellement le temps de tourner autour du pot ? de crème antirides à effet immédiat, effacez toutes traces de rides en moins de 3 minutes grâce à notre crème révolutionnaire. 
Je ne crois pas, j'ai donc été le voir et je lui ai clairement dis :

- C'est quand qu'on s’emboîte ? 
- Pardon ? 
- C'est quand qu'on s’emboîte ?
- Heu, quand, enfin ... je sais pas on se voit déjà là non ?

OK. Le jeu de séduction ça va cinq minutes à un moment j'ai plus 12 ans et quart. J'AVOUE y avoir été un peu cash, mais au moins ça avait le mérite d'être clair. 
Bilan : On s'est jamais emboîté et ma phrase est dans le top 5 des phrases cultissimes.

3- le grand jeu sexy nuisette en coton

Cité plus haut.


Bilan :
Je préfère me dire qu'un mec est décontenancé par mon culot plutôt qu'il me trouve ridicule et/ou non bandante, "Oh c'est mignon !" Pikatchu est mignon, un chat sur un skate c'est mignon, une bite qui a un chapeau à fleurs c'est mignon, ai-je une tête de Pikatchu ou de chat bite ? Je ne pense pas.

Heureusement qu'avec le temps, l'âge, les abdos, j'ai appris à relativiser (et mieux choisir mes mecs #LOL) et ainsi j'ai pu retenter l'expérience de la fille sexy avec des tenues non soldées et plus équivoques.
Pour le coup il n'y a pas de danger que le mec aille se faire un steak.




Note de l'auteur : Il se pourrait qu'une certaine forme de haine envers le sexe masculin soit présente dans cet article. Genre : " bande d'enculés de merde, je vous pisse dessus chiens morts et vous jette des sorts au centième. ENFOIRÉ DE VOS RACES DE MERDE. "
C'est un peu exagéré et j'entends déjà les lopettes dire "mais on est pas tous comme çaaaaaaaaa". J'vous emmerde. Et c'est moi l'auteur.

12 commentaires:

  1. J'adore! Et le 'C'est quand qu'on s'emboite?' mais pioouuu ça va me faire ma journée!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Véridique ! Si j'peux rendre service...

      Supprimer
  2. Il ne te méritait même pas ! Tu n'as pas le time pour ce genre de keums ;-)

    RépondreSupprimer
  3. A la prochaine soirée je ressors le "c'est quand qu'on s'emboîte ?" je sens qu'il va faire fureur. ou pas. Et du coup je ferais le même article que toi ! Tous des ... mecs quoi !

    RépondreSupprimer
  4. Haaaa ! A chaque fois que je lis tes articles je rigole !
    Enfin, même si ce ne sont pas forcément des sujets drôles, tu me fais beaucoup rire ! ^^

    RépondreSupprimer
  5. "Non je n'ai pas déragé !!!! " I love it !!!!

    RépondreSupprimer
  6. J'ai connu le "oo c'est mignon"...TA GUEULE !!
    High five bro'

    RépondreSupprimer
  7. Avons-nous le time de préciser qu'on est certes sur Youjizz, mais pas sur la même vidéo ? Ou alors le gars de chez electro dépot a fait un montage. BREF.
    Je redoute le coup de la panne ou l'agression du steak en lieu et place de me faire enfiler. Pas sure que ma confiance en moi en sorte indemne !
    VIVE NOUS.
    Chacha

    RépondreSupprimer

© Copyright Mona Champaign.

Tous droits réservés.
Tous les textes présents sur ce blog m'appartiennent et ne sont pas libres de droit. Merci de ne pas les utiliser sans mon accord.
Article L112-1 du Code de la Propriété Intellectuelle.

Archive