6 sept. 2013

Mon ex s'est marié




Je vous avoue que jusqu'au dernier moment j'ai cru à l'imposture.
C'était pour moi inenvisageable qu'il se marie, et qui plus est avec une autre fille que moi. Pourtant, j'avais eu le temps de m'habituer suite à son coming wedding d'il y a six mois, mais je suis quand même sur le cul.
Le mec a mis à peine deux ans pour se remettre de mon brisage de coeur intentionnel, soit un laps de temps inapproprié à m'oublier selon moi. On ne met pas un ou deux ans à m'oublier, négatif. 
Il y a les ex qu'on oublie, et il y a moi : laaarge différence.
Ce n'est pas parce qu'une semaine après l'avoir quitté je mélangeais ma salive avec B2O le psycho que lui doit faire pareil. Refus total.

Quoi qu'il en soit, il y a quelques mois j'ai cru que leur belle idylle allait toucher à sa fin. Forcément quand on se connait depuis deux heures ... ah pardon. Il ne s'agit absolument pas là de rage soyons clairs, simplement de réalisme. Je suis sure qu'elle ne connait même pas sa couleur préférée.
Moi non plus d'ailleurs. Quel est le rapport ? Aucun.
Reprenons ... en m'informant de l’actualité de temps à autres - c'est à dire trois fois par jour - j'ai constaté sur leur page Facebook respectives quelques imperfections. Non je ne parle pas du nez proéminent de sa future femme mais de statuts quelques peu changeants.
Monsieur l'ex n'était plus "fiancé avec ... [mettre prénom de la future connasse femme de votre ex] mais juste "en couple" ce qui signifiait après enquête approfondie (vérifier tous ses amis) qu'ils n'étaient plus amis sur leurs pages respectives. Oh oh oh, c'est élémentaire mon cher Watson. Ce n'est qu'un détail minime de l’histoire mais il a son importance, rien n'allait plus dans leur couple, il ne peut pas m'oublier, je jubilais.

Quelques mois plus tard ...
Pour le fun, je suis retournée checker la vie pathétique de Mademoiselle qui a failli être Madame.
Et là ... son nom avait changé pour prendre celui de mon ex. Aucun doutes possibles, ils s'étaient bien mariés.
Mon ex s'est marié et j'ai les boules. Cet enfoiré s'est marié avec Madame nez crochu "viens on se marie on se connait depuis deux semaines ahahaha c'est quoi ton prénom déjà ? ahahaha je sais plus, on se marie nan ? ahahaha."



NAN MAIS ALLO ?
Il n'y a que moi qui garde les pieds sur terre ?? Il s'est marié quoi, le mec a chialé sa race devant tous les badauds de Montparnasse - et à genoux svp - pour me récupérer et six moi plus tard il offre une bague à une greluche qui sort du buisson.

Donc on continue sa vie, normal.

- Mona ? Oh une ex, je sais plus trop. BA VOYONS.

Me faire ça à moi ?


Seriously ?!?

Non non, mes ex doivent m'aimer jusqu'à la fin de leur vie et regretter :
    1. d'avoir été largué
    2. d'avoir été trompé
    3. de m'avoir largué, oui ... je l'avoue cela m'est arrivé de temps à autre
      Moi je suis heureuse dans ma vie et toi tu as une vie de merde, c'est ça le deal. Quel enfoiré, je vais aller boire des mojitos. C'est ça, il me faut un mojito, et arrêter de checker le profil de mes ex.



      Instagram

      © Copyright Mona Champaign.

      Tous droits réservés.
      Tous les textes présents sur ce blog m'appartiennent et ne sont pas libres de droit. Merci de ne pas les utiliser sans mon accord.
      Article L112-1 du Code de la Propriété Intellectuelle.

      Formulaire de contact (dis moi encore que tu m'aimes)

      Nom

      E-mail *

      Message *

      Archive