19 févr. 2014

Une montagne de ... rien


J'ai toujours su - et le monde entier le sait désormais - que j'avais une légère tendance au mélo-drame.
Toutefois il est vrai que je m'impressionne chaque jour un peu plus, ou me fait peur c'est selon. Plusieurs choses ont faits que dans ma vie, je monte en épingle le moindre truc, cogite, retourne tout dans tous les sens pour en venir au fait suivant : ma vie pue la défaite.

Pour ne rien vous cacher, dans ces moments là se produit dans ma tête un cercle infernal partant de rien pour finalement arrivé au sommet de l’apocalypse, d'un volcan, d'une éruption sentimentale et de remise en question de ma vie entière. Oui rien que ça.

Ce matin, j'ai regrimpé cette montagne et suis arrivée en haut avec la fâcheuse impression que ma vie sentimentale n'était qu'un immense désastre et/ou un fac similé d'imposture.
Pourquoi ?

C'est très simple. Ce matin mon mec avait un rendez-vous on s'est donc levé en même temps. Enfin... tout est relatif ... Je mets mon réveil à 7h35 tous les matins, voire 45 si l'envie me prend de forniquer dormir plus longtemps. Lui, a mis son réveil à SEPT HEURES TAPANTES et l'a laissé re-sonné toutes les  dix minutes, le truc hyper relou qui m'a donné envie de lui péter les dents dès le matin mais je me suis retenue parce que je l'aime bien quand même.

Quelques instants plus tard, pendant que je m'hâtelais à mettre mon mascara il était temps pour lui de partir. Il m'a regardé dans l’entrebâillement de la porte de la salle de bain, moi, la brosse au dessus des cils, la bouche ouverte, glamour, puis a dit :

- Bon salut. signe de la main

Porte qui claque. Mona avec un seul œil de maquillé.

...

Vous voyez vraiment pas où je veux en venir ?

A t-il réellement le temps de me faire un bisou avant de partir ? Visiblement non.


Donc voici mon bilan :

Il ne m'embrasse pas avant de partir parce que :
  • il n'a pas envie
  • il me trouve dégueulasse
  • il n'aime pas mon nouveau mascara
  • je le dégoutte
  • il était trop pressé d'aller à P*le Empl*i
  • de toute façon il ne m'aime plus
  • il ne m'aime pas
  • il ne m'a jamais aimé
  • qu'est ce que je fous avec lui, il me hait ( à ce moment précis de divagation je me trouve désormais dans le bus )
  • je crois que je ne l'aime plus non plus
  • en fait je l'ai jamais aimé
  • je ne sais pas ce qu'il me trouve
  • moi non plus en fait
  • je dois le quitter
  • je vais le quitter
  • je ne vais pas le quitter
  • je l'aime pourquoi il me fait ça
  • enculé
  • j'ai une vie de merde.

Voilà.
Ou comment un simple "salut" me fait tout remettre en question.

Pourquoi ? Déjà parce que je suis une femme (oui, les gros seins et l'attrait pour la levr... les lévriers, c'est ça) et que les femmes ne pensent absolument pas pareil que les hommes cf. Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus.

Donc à la base, il y a déjà une incompréhension naturellement mise-en-place et définie par notre sexe.

Ensuite, moi je lui fais toujours plein de bisous avant de partir parce que je suis trop conne sympa, et qu'accessoirement l'organe battant sous mon 95D crie son nom. Si lui ne fait pas comme moi cela signifie qu'il ne m'aime pas, vu que moi je l'aime vite fait ça dépend bref et que je le fais. Si il ne le fait pas il ne m'aime pas et donc ..... ma vie pue la défaite.

Vous situez ma vie ?
Bon. Évidemment, au bout d'un moment la pression est retombée et j'ai réalisé que le simple fait de partir vite le matin sans me faire un bisou signifie juste que ... il part vite sans penser à me faire de bisous. Parce que les hommes et les femmes ne PENSENT PAS PAREIL.

Je le sais. Il le sait. Tout le monde le sait. Il me supporte. Je pense que cela signifie qu'il m'aime un peu quand même.

Bref, tout ça pour dire qu'en plus d'être :
  • une femme
  • scorpion
  • italienne de surcroît
  • psychopathe
j'ai une légère - très minime - tendance à me retourner l'esprit pour des broutilles.

Ai-je réellement le temps de remettre en question ma vie parce que mon mec ne m'a pas embrassé avant de partir ? La réponse est  ..... excusez-moi mon téléphone sonne.


... 
...
...










Désolée ... c'était mon mec. Il voulait me raconter son rendez-vous. C'est gentil quand même. Il pense à moi en sortant de son rendez-vous et m’appelle. Il est mignon en fait ...  Pourquoi je voulais le quitter déjà ?

Allez, BISOUS

18 commentaires:

  1. Haaa ça me rassure je ne suis pas la seule à me prendre la tête pour rien des fois ;) ! Enfin pour rien, mince quand même il ne t'a pas fait de bisous avant de partir !!!! héhé je plaisante ! Super article ;) ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. ça, ou alors tu pues de la gueule..
    Tu t'es lavée les dents avant le mascara ? ^^
    Baci bella

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout s'explique ... Le voile est levé, mon haleine aussi.

      Supprimer
  3. J'adore, je kiffe, je t'aime. On peut se mettre en ménage ensemble (expression datant de 1972), entre tarées on se comprend :D

    RépondreSupprimer
  4. hahaha encore une fois je rigole en plein open-space, CIMER MOMO!!

    C'est chou quand meme qu'il te tienne au jus après son RDV :) Et la prochaine fois qu'il fait mine de partir sans t'embrasser, dis-lui délicatement (pas comme ça:"et mon bisou, trouduc?") que c'est important pour toi, sans en faire un drame ou une obligation, je pense qu'il avait sûrement la tête ailleurs (à son RDV) ce matin ^^ (et ça t'évitera une montagne :)

    Mon mec me fait le coup TOUS les matins depuis 4 ans qu'on habite ensemble de laisser son réveil sonner toutes les 10 minutes, de 6h30 à 7h10, en quand (comme ce matin), j'insiste un peu vers 7h (bon ok, je le pousse avec mes pieds glacés), il me répond 'mais pourquoi tu veux absolument que je me lève? Laisse moi profiter des dernières minutes de sommeil, quoi!' Ah ouais pardon, au temps pour moi, c'est moi la casse couille avec mon réveil qui fit bipbipp pendant 3000 ans!! #GROSRELOU

    allez, des bibi moelleux sur tes boobs pour compenser ceux que tu n'as pas eu ce matin.

    PS: Si tu as compris cela, que les femmes et les hommes ne pensent pas pareil, et n'interprètent pas du tout les mêmes choses d'un simple évènement, tu as (quasi) TOUT COMPRIS! Grand pas en avant ma momo dans la compréhension du fonctionnement du couple!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous y arriverons et BORDEL POURQUOI ILS FONT CA ??? Moi je mets mon réveil, au pire je le repousse une fois mais je me lève. Autant le mettre à 7h30 t'sais !! Tout pour nous faire chier ...
      Merci pour tes kisskiss et j'ai reçu le fucking leggins hier, je pense le donner à ma cousine de 7ans ...
      BISOUUUS

      Supprimer
  5. parce qu'il te prouve son amour d'une autre façon voilà tout ! Le bisou pour lui n'est peut-être pas synonyme d'amour quoi ! Il construit sa relation sur d'autres détails ! C'est canon qu'il t'ait appelé pour te raconter ! ça, c'est une preuve que tu comptes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà pourquoi j'aime lire ton dernier article publié chez So busy girls .... :)

      Supprimer
  6. Haha bah jdois avoir un problème car moi aussi je me serais dit comme toi !!!

    RépondreSupprimer
  7. HAN ça doit faire un mois que je suis ton blog et il faut que je te le dise, tu me fais TROP rire (Oups).
    Bon ben voilà, pour une première approche c est déjà pas mal, a plus ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello jéjé ! Merci bcp je suis ravie de te faire rire ! A bientot !

      Supprimer
  8. Je suis exactement pareil (oui je viens de découvrir ton blog et je parcours les articles, j'aime beaucoup)
    Je passe en 10 secondes de "mince il a changé pourquoi il fait plus ça -> il m'aime plus -> je l'aime plus non plus je crois -> ooooh il est trop mignon -> qu'est ce qu'on s'aime"
    Ca donne l'air un brin schyzo, c'est fatigant en plus!

    RépondreSupprimer

© Copyright Mona Champaign.

Tous droits réservés.
Tous les textes présents sur ce blog m'appartiennent et ne sont pas libres de droit. Merci de ne pas les utiliser sans mon accord.
Article L112-1 du Code de la Propriété Intellectuelle.

Archive