18 sept. 2014

Un rencard et un bouton



De fièvre. Bouton de fièvre.
Ça aurait pu être un bouton d'or mais cela aurait été beaucoup trop simple.

Aujourd’hui même je dois faire forte impression étant donné que j'ai un rencard ce soir et que je dois par défaut être au top, oui parce qu'avec ton mec tu peux te permettre un ou deux faux pas (genre un bouton de fièvre et porter des birk') mais avec un mec avec qui tu veux conclure et dont l'occasion ne se présentera qu'une seule fois (ou pas, Glamour nous a redonné espoir) autant être à son avantage.



Sauf qu’évidemment, Dieu - ou qui que ce soit - a décidé que non seulement notre premier rencard serait avorté (souvenez-vous) mais qu'en plus j'allais me réveiller avec un puta*n de bouton de fièvre.
Oui, parce qu'il m'a finalement rappelé, dès qu'il est sorti de garde-à-vue.
[...]

Est-ce à cause de mon nouveau rouge à lèvres ou de ma rhino-pharyngite depuis mon retour de Barcelone ? Je ne sais point.

Ai-je réellement le temps d'avoir :
  • le jean moulant là où il faut.
  • les sous vêtements assortis.
  • les yeux mi nude-mi charbonneux.
  • les ongles rouges assortis à mes pieds dans des talons de 12cm ouverts sur les orteils.
  • les cheveux lissés post brushing de deux heures.
  • la peau hydratée par Yves (Saint Laurent, pas le collègue de ta mère).
et un bouton sur la gueule ?
Absolument, ceci est ma vie.
Nous sommes tous d'accord, je ne vais pas me pointer avec un patch sur la gueule, comme un panneau lumineux qui dirait : "ATTENTION, BOUTON SUR LA TEUB SI TU VAS PLUS LOIN" et que mettre de la crème en abondance reviendrait à hurler "hey salut toi, je vais te refiler de l'herpès et en plus tu vas payer mes verres, cool non ?".

Pourquoi faut-il toujours que ça m'arrive à moi ? Je ne demande rien à personne, je suis là tranquille mignonne à aimer mon prochain et un matin je me réveille avec la gueule d'Elephantman.
Trouver une solution, trouver une solution ...

La première ? Appeler maman,

- Non mais c'est super contagieux faut pas que tu sortes hein ! T'as mis de la crème ? Et pourquoi tu mets des rouges à lèvres bizarres c'est dingue ça, y'a pas un moment dans ta vie où tu p .... bip bip bip.

Appeler BFF

- Tu vas pas te taper R. le boloss si ?

Appeler ma soeur

- Tu peux passer chercher le petit ? Je finis tard. Ah et j'ai mis ton pull Kenzo aujourd'hui mais Sabrina a trébuché sur la livraison 8-10 ans et elle a avait son café à la main et je savais pas que le produit à vitres ça empirerait et ...

Appeler le 8 12 12

«  Salut ! Quelqu'un a un bouton de fièvre dégueulasse et ne sait pas comment faire ! Si toi aussi tu ... »

Ok, on se recentre, avec un peu de fond de teint et du rouge à lèvres très rouge cela devrait passer.
Je me colle un patch pendant le déjeuner et je suis au top pour ce soir. Si on oublie mes ampoules aux pieds et mon string qui me rentre dans le cul ça devrait le faire. 

H-3 Bon c'est pire en fait, on dirait Bozzo qui a roulé une pelle à un lépreux. Je ne peux pas sortir comme ça ils vont lancer une mise en quarantaine dans ma ville si quelqu'un me voit.
Avec le bol que j'ai je vais croiser trois ex qui lanceront la rumeur que Mona a chopé la galle, SU-PER ma vie n'est qu'un énorme cake of shit saupoudré de boutons de fièvre.

En fait si je me tiens que de profil gauche ça ne se voit pas, et si je mets la main devant non plus donc si je reste comme ça on n'y verra que du feu.
J'ai l'air un peu con certes mais vaut mieux avoir l'air con que ... oh et puis merde, je vais pas y aller ça me gonfle. En plus le mec m'a planté une fois pour aller faire tomber la savonnette dans les douches je peux bien lui mettre un plan, égalité des sexes hommes/femmes même combat non ? Quelle heure il est ?

Je regarde l'heure, je check mes mails, BFF m'en a envoyé un :

De : BFF
A : Mona
Objet : Je t'interdis de te taper R. le boloss

Meuf, je sais que tes hormones sont en folie, surtout depuis tes habitudes Barcelonaises (on ne reparlera pas de l'épisode où tu m'as laissé avec le plus moche des deux brésiliens tout ça parce que tu as triché à pierre feuille ciseaux) mais rappelles toi que R. le boloss ne tient pas ce surnom par hasard. Tu ne peux décemment pas dater avec un mec fan de David Guetta, toi qui voue un culte sans faille pour Jean Jacques Goldman. Vous n'avez rien à faire ensemble. Et puis ce mec t'as planté en plein Paris aux yeux de tous alors que t'avais mis du gloss. Serioulsy ? Ne m'oblige pas à sortir ma carte de l'amitié. A ce train là le mois prochain tu te tapes Morandini. 
Mona, par respect pour Jean Jacques, vient regarder Secret Story avec moi, en plus j'ai vu ton selfie-work et ton bouton se voit grave. Et arrêtes le fond de teint, vraiment. 
BFF, ton amie qui te diras told you quand tu feras la marche de la honte demain matin si tu ne m'écoutes pas. Et n'oublie pas qu'un matin, un matin, ça ne sert, ça ne sert, à rien.

Ma vie craint à mort.

Allez j'y vais quand même, tant pis. Avec un peu de chance je vais arriver très en retard, il fera nuit et mon bouton ne se verra pas. Ou bien je garde mon verre devant ma bouche toute la soirée c'est aussi jouable ...

tululut !

Message reçu de : R.le boloss
Peut pas venir. Doit annuler. Te call bientot. Biz.

... 
...
...




♫ ♩ Quoi que je fasse ...
Ou que je sois ... ♫ ♩


8 commentaires:

  1. Jean-Jacques Goldman m'a tué. Pour le reste, courage ! (et on se fait pas la bise hein)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas si tu es sérieuse pour JJG mais je suis aussi une grande fan^^

    Sur ce , tu t'est pris la tête avec ton bouton de fièvre et en fait... il te plante encore.

    Si c'est vraiment un boloss, pourquoi tu t'acharne? La cul ok mais bon faut pas non plus chopper le 1er venu ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'envisageais surtout qu'on m'offre des mojitos étant donné leur prix élevé, Désormais n'envisage plus que de filtrer ses appels.

      Supprimer
  3. Ta BFF et toi, je vous kiffe!!!! Bon R. Le boloss craint de la bite de tte manière maintenant tu en es sûr, clairement il ne mérite pas que tu lui partages ton herpès! Allez courage avec ton nouvel ami! ;)

    RépondreSupprimer

© Copyright Mona Champaign.

Tous droits réservés.
Tous les textes présents sur ce blog m'appartiennent et ne sont pas libres de droit. Merci de ne pas les utiliser sans mon accord.
Article L112-1 du Code de la Propriété Intellectuelle.

Archive