20 nov. 2014

Toutes ces blogueuses qui m'énervent ...


Il faut être honnête : on ne peut pas aimer tout le monde et aussi surprenant que celui puisse paraître, je ne suis pas aimée de tous non plus.

A commencer par certaines blogueuses qui m’agacent un tantinet ...

Vous les blogueuses  ◣ Beauté◥ ...

  1. Vous écrivez un article de cent pages (minimum) pour vanter les mérites d'un mascara. Quand j'ai fini de lire on est déjà passé à l'heure d'été. Abrégez merde !
  2. Vous parlez de la dernière palette à 60 boules que malheureusement tout le monde n'a pas les moyens de s'acheter. Au pire ça fait des frustrées, au pire du pire des découverts bancaires.
  3. Toi qui écrit un article de trois lignes et demi et sans photos : ok nous sommes toutes convaincues merci mille fois.
  4. Les blogueuses qui font des tutos en vidéo : c'est relou car les vidéos sont bloquées sur l'ordinateur de mon boulot et je n'ai pas d'ordi chez moi. Donc je peux pas les regarder et c'est relou².
  5. La blogueuse qui fait un tuto coiffure ou make up "facile à faire" alors qu'au bout de la deuxième photo j'ai déjà envie de pleurer avec ma laque et mes barrettes et que mes cheveux ne ressemblent en rien à la coiffure prévue. MENSONGE !
  6. Vous qui parlez des toutes dernières tendances beauté de oufs, trop bien et trop géniales et nous conseillez d'acheter THE dernier produit car vous êtes so convaincues. Même avec votre code promo - 10% le produit coûte plus cher que le PIB du Mexique et surtout, ce produit vous l'avez eu en cadeau. Vous n'avez pas l'impression de vous foutre légèrement de notre gueule ?
  7. La pseudo blogueuse beauté dont la qualité photo équivaut à la mienne, dont le vernis déborde grossièrement et qui a des gros chtars sur la gueule voire du pavot dans les dents ... On est douée pour une catégorie ou on ne l'est pas. Essaye la cuisine plutôt ...
  8. Quand je suis contente car j'ai investi dans un nouveau produit et que vous écrivez un article pour dire à quel point il est à chier ... ça m'énerve,
  9. ... ou  bien quand vous m'avez convaincue sur un produit et qu'en réalité, il est vraiment à chier. Ça m'énerve encore plus.

On parle de vous blogueuses ◣ Lifestyles◥ ?  


  1. Toi qui as fait le tour de l'Amérique en Mustang, a remonté l'Asie du sud en passant par l'Afrique et donné la liste des hôtels cinq étoiles qui sont trop cools et dont le personnel est trooop sympa. Dois-je réellement argumenter ?
  2. Toi qui nous parle de ton week-end de trois jours en balnéo thérapie à Prague avec ton amoureux pour votre anniversaire de première levrette. Photos en peignoir, photos de la chambre, photos des chiottes ect ... Dois-je encore argumenter ?
  3. La blogueuse qui publie les photos du dernier lieu à la mode en compagnie de David Guetta qui est "franchement trop sympa !". Meuf, je sors dans des vieux bars parisiens et je bois du vin en écoutant Edith Piaf, de quoi tu me causes ?
  4. Celles qui voyagent dans des lieux où je n'irais jamais, je vous hais, toutes.
Note de l'auteur : pure jalousie insise.

Et vous Mesdemoiselles les blogueuses ◣ Mode◥ mes préférées ...
  1. Au super look dont trois mois de mon loyer ne réussiront pas à payer la totalité des fringues. Tu sais ce moment où on se dit "whaooooo elle est trop belle sa jupe ! Et les chaussures sont trop jolies !" qu'on regarde en bas de l'article pour savoir où elle a déniché ces merveilles et qu'on constate Louboutins / Prada / Valentino en bas de page. MAIS VTFF !!!
  2. La blogueuse dont les mêmes fringues de grandes marques lui ont été offertes. #saleteup.
  3. Celle dont le mini short taille haute va hyper bien. Sache que je ne pourrais JAMAIS en porter sans avoir l'air d'être sortie en shorty culotte hashtag Justin Bridou. Je te jalouse énormément et par défaut fini par te haïr totalement.
  4. La blogueuse qui a un look vraiment extra, super colorée et extravagant. Mais qu'on sait toutes que c'est le genre de fringues à porter dans son salon, pas pour aller travailler.
  5. Quand je trouve des idées de tenues sympas grâce à une blogueuse alors que j'ai déjà un découvert à trois chiffres. Sache que mon post-régime pâte ne t'aime pas, du tout.
  6. Celles qui ont des maquillages/ peaux/ corps trop beaux car elles maîtrisent totally photoshop. Publicité mensongère - Complexe ambiant de nos personnes - Énervement total.

Les fanas de ◣ Cuisine◥
  1. Désolée mais cette tarte prend largement plus de vingt minutes de préparation.
  2. Non le chou kale n'est pas facile à trouver.
  3. Et définitivement non les gâteaux colorés à plusieurs étages ne sont pas simples à faire.

Et bien sûr, j'ai gardé les meilleures pour la fin ...  les blogueuses ◣ Humeurs◥ !
Catégorie maman

  • On s'en fout de la texture du caca de ton gamin.
  • On s'en fout qu'il ait perdu sa première dent.
  • Qui ça intéresse sa nouvelle coupe de cheveux ?
  • Leave your baby alone !

Catégorie 36 15 ma life

  • Les dépressives, je comprends que parfois les aléas de la vie soient trop difficiles à gérer et qu'il est important d'en parler. Un peu. Mais juste un peu. UN PEU ON A DIT.
  • Si tu écris sur ton bonheur sache qu'il est fort probable que je te déteste juste parce que je suis une peste.
  • Si tu écris sur tes emmerdes sache qu'il est fort probable que tu me files le cafard. Alors viens rire ici après ça ira mieux.
  • Celles qui rabâchent SANS ARRÊT leurs problèmes de mecs, de coeur, de corps, de couilles ... sachez que ce n'est pas en s'apitoyant sur son sort qu'on s'en sort (capish?). Et que si je commençais à vous parler de mes problèmes on ne s'en sortirait plus. Alors on est FORTES parce que la vie c'est DUR mais qu'il faut quand même être des GUERRIÈRES.
  • Si vraiment t'es au bout de ta vie dis-toi que j'ai un découvert à quatre chiffres. Voilà.
Inutile d'évoquer les blogueuses sportivesJe vous déteste toutes simplement parce que je n'aurais jamais votre courage #nivosbody.


Allez bisous les blogueuses, et sans rancunes.



Toute ressemblance avec des faits et personnages réels est purement fortuite.

53 commentaires:

  1. Waouw comment je suis trop flattée ! Et surtout comment je suis trop d'accord :D Au fait, moi je la kiffe ta jupe Pimkie, quant aux collants, sans déconner, qu'est-ce qu'on en a à foutre qu'ils viennent d'ici ou là ? Ce sont des collants, et pis c'est tout ^^

    RépondreSupprimer
  2. Bon ça va je suis pas une blogueuse et tu ne critiques pas les blogs "culturels", je suis safe a priori ...

    Sinon comme d'hab tu m'as bien fait rire :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es mon blogueur culturel préféré don't worry !

      Supprimer
  3. Oh merci! Je suis flattée!
    Je l'ai connu aussi le découvert à 4 chiffres au Canada, l'argent, ça va ça vient. BISOUS

    PS: Bonasse la Mona!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. CA ME RASSURE TELLEMENT POUR LE DÉCOUVERT ! Merci !!

      <3 et merci pour la bonasse *rougissements*

      Supprimer
  4. Mince moi qui voulait rire de moi un peu ( blog cuisine ) je ne fais que des choses simples, je n'ai jamais goûté les baies de goji et je déteste les rainbow cakes ;-)

    RépondreSupprimer
  5. HAHAHAHA JADORE PUTAIN DE OUF DE BORDEL DE NOUILLE ! Merci !

    RépondreSupprimer
  6. Oh mon Dieu Monanouna, je ne pensais pas du tout être dans la liste des blogueuses qui tu juges "brillantes" *-*
    En fait, après avoir lu et beaucoup ri devant ce que tu reproches aux blogueuses beauté, je pensais que tu allais faire la liste des filles que tu allais arrêter de suivre, dont moi... Je me suis reconnues dans les points 1 et 2 à 100%%%%% !
    Et je me suis dit que tu me voyais peut-être dans les 5, 6 et 9... :(
    Et après je me suis dit qu'en fait, je n'étais peut-être qu'un seule point à tes yeux : le 7 !

    A part ça, je ne suis pas parano comme fille, tu sais. ;)

    En tout cas très bon article, je te rejoins à 100% sur les blogueuses humeur ^^ Faut dire que ça n'est pas une catégorie facile, je trouve. Il faut avoir une vraie personnalité et un truc en plus pour se démarquer. Genre toi, quoi ;) D'ailleurs, je ne suis que toi et Odile Sacoche en blogueuse humeur (pas du tout le même style !). Ce que j'adore chez toi, c'est ton impudeur, on se paye de bonne tranche de fou rire en te lisant. Tu devrais faire déposer l'expression "Avais-je vraiment le temps de...", c'est bien meilleur que "Allo" de Nabilla, je l'utilise tout le temps dans la vraie vie, ah ah

    Et ta tenue 100% Pimkie est so hot ! De quoi clouer le bec de ta collègue ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle Delphine !! Trop d'sentiments !! <3 <3

      JAMAIS TU NE SERAIS UN POINT 7 TU M'ENTENDS ?!??

      Et puis d'ailleurs, grâce à qui j'ai changé (en autre) ma routine capillaire et découvert le lait de coco hein ?? D'ailleurs j'y pensais hier, faudrait qu'on compare nos longueurs maintenant ! Là on est dans la coupe "ingrate relou" faut tenir bon !! Trop d'love <3

      Supprimer
    2. Ne jamais dire jamais, tout peut arriver ;)

      C'est toi qui envoies trop d'love <3

      Je prévois un article cheveux comme tu les aimes pour fin janvier (ça fera un an !)
      Ecoute, sur moi, la longueur n'est pas ingrate (ou alors je ne me rends même plus compte de la coupe que j'ai !), mes cheveux ne m'embête pas, ils sont faciles à coiffer. Mais ils poussent trooop doucement !!!!

      Supprimer
    3. Ba moi c'est la longueur relou, celle qui se coince quand tu mets ton sac à main sur l'épaule et/ou dans l'écharpe et la chemise.
      Ni court ni long ... et EVIDEMMENT ça pousse trop lentement !!

      J'attends ton article alors : ) !

      Supprimer
  7. haha j'ai explosé de rire avec "l'anniversaire de leur première levrette" excellent, comme tout le reste. Encore une belle poelade du début jusqu'à la fin. Ta plume est addictive Mona. Et très flattée d'avoir été mentionnée :-D <3 mouackkk

    RépondreSupprimer
  8. Gniiiiiiiiiii je suis dans ta super liste oh yeah

    Avant de voir ça j'allais te mettre un truc genre : et moi tu m'aimes moi ?????

    Je t'adore miss <3 et j'aime trop ton article (enfin tout tes articles en fait je kiffe ta plume )

    RépondreSupprimer
  9. T'es trop canon en Pimkie meuf !
    T'es la meilleure blogueuse humeur que je connaisse anyway (je suis polyglotte bonjour o/)
    Merciii pour ce petit clin d'oeil à la fin, je t'en fait un aussi, wink wink !
    Bisous la plus belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'es trop chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu merci <3 <3 <3

      Supprimer
  10. Et les blogueuses couture !! Vas-y critique nous, nous aussi on fait partie de la blogosphère ! Comme quoi tout le monde te lit mona champaign même les addicts du tricot et des tisanes en chaussettes de laine.

    En tout cas, belle paire de couilles, je respecte!

    La bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore le tricot !! J'aimerais trop apprendre !!! (for real)

      Mes couilles te disent merci !

      Supprimer
  11. Il fallait oser mais j'adore ;) !!
    Biz'
    Sarah

    RépondreSupprimer
  12. En fait t'es sado maso quoi ! Tu lis des blogs alors que tu déteste ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non, j'en adore plusieurs qui ne sont pas concernés par ces détails, et particulièrement ceux que je cite à la fin !

      Supprimer
  13. He merde j'ai du taf alors... j'ai du taf, j'suis pas à la fin.

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour ce moment sympathique inter révision qui m'a fait bien rire :) et aussi pour la découverte de tout ces blogs '' vraiment intéressant '' dont je ne connais pas les trois quarts et que je vais pouvoir aller explorer!

    Et comme je crois pas que tu ai dit que ça t’énervè je te laisse le lien de mon blog en prime :p http://aswildchild.blogspot.fr/
    histoire de te donner de nouvelles idées pour un prochain post de ce genre ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je file découvrir ton blog Camille ! ;)

      Supprimer
  15. Ton article est au top ! Je te rejoins sur 99% des points :)

    RépondreSupprimer
  16. KIFFAGE !!!!!!!!!!! Et merci :)

    Et je suis titafé d'accord avec toi !! ;)

    RépondreSupprimer
  17. Dans le genre blogueuses qui m'énervent ce sont celles qui toutes les semaines testent un nouveau truc de luxe genre big hôtel avec spa et compagnie, massages, et qui en parlent comme si c'était normal x)
    Moi ce que je me dis devant la plupart des blogueuses mode c'est "putain, on me paierait que je porterais pas ça", du coup ça règle le problème de la jupette qui fait 3 mois de salaire xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nan mais TOTALEMENT D'ACCORD avec toi pour le big hotel !

      Supprimer
  18. Ah, ah, ah...vraiment excellent...je suis super archi grave d'accord avec toi...même si parfois je pourrai me reconnaître ;-) Bravo, c'était bien bon, j'ai bien ri...et c'est tellement vrai...

    RépondreSupprimer
  19. je te rassure si je te dis que j'ai un découvert a 4 chiffres MAIS que l'homme tranquille aussi???!!!! :x
    sympa le look. bon en vrai, j' aime pas, mais c'est pas faute j'aime pas les petits chemisiers à fleurs/pois/fruits/légumes/petitschats/motifs, après bonasse la mona ;-)
    bon je plussoie a 200% sur ton billet, j' en avais fais un (mille fois plus soft) sur les blogueuses beauté et leur putain de palette urban decay à 50€, j'pense que t'as tout dit, lol! (meme si on se reconnait parfois un tantinet ^^)
    des bisous jolie mona!

    RépondreSupprimer
  20. Inutile d'évoquer les blogueuses sportives. Je vous déteste toutes. Simplement parce que je n'aurais jamais votre courage #nivosbody. => je suis d'accord sur ce point-là :)

    Et ton total look Pimkie, il est à tomber :)

    RépondreSupprimer
  21. Mouhahaha^^ je suis tellement d'accord avec ton article mais surtout les blogueuses beautés.
    Pour ce qui est des marques fringues/make up je me demande parfois où elles vont chercher le fric... (heu finalement non, je crois que je ne veux pas savoir!)
    Je ne me sens pas concernée par la liste mais moi je fais du n'importe quoi ^^
    Et si, Pimkie est une bonne enseigne! (quand je trouve des trucs à ma taille!)

    RépondreSupprimer
  22. Merde, je me suis reconnue dans presque tous les points.
    Ma vie est pourrie.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  23. J'adore lire tes articles !!!!

    RépondreSupprimer
  24. hahaha! j'adore! et je suis trop d'accord avec toi! ;) Même si je ne sais pas trop dans quelle catégorie me placer, mais t'as raison, moi aussi je les déteste toutes! LOL

    RépondreSupprimer
  25. Merde MerdeMerde je suis dans quelle catégorie ?
    Bon bah pas dans celle des bloggeuses beauté/mode, j'ai pas l'compte en banque qui va avec, ni lifestyle, moi j'suis plus bloggeuse carrefour & liddl' quoi.

    Je valide la jupe moi !

    RépondreSupprimer

Instagram

© Copyright Mona Champaign.

Tous droits réservés.
Tous les textes présents sur ce blog m'appartiennent et ne sont pas libres de droit. Merci de ne pas les utiliser sans mon accord.
Article L112-1 du Code de la Propriété Intellectuelle.

Formulaire de contact (dis moi encore que tu m'aimes)

Nom

E-mail *

Message *

Archive