18 nov. 2014

Une réunion au soleil

Le so- quoi ?
Ah oui, grosse boule de feu tournant sur lui même, prétexte de mes Rayban et de mes jupes trop courtes, je situe.


Entre winter is coming et le changement d'heure, mon retour de Naples et mon nouveau mec, j'suis jet laguée à mort. (rayez l'intrus).
Suis-je la seule à avoir l'impression d'émaner d'un trou de balle de chimpanzé tous les matins ?
Ouverture des yeux difficiles, poches de la veille - valises sous les yeux / capsules de bière dans le sac à main - et depuis que j'ai arrêté de fumer ma vie sociale en prend un coup.
L'avantage c'est que je ne me réveille plus avec l'haleine d'un chimpanzé qui a bouffé un cul (oui aujourd’hui je suis pro-chimpanzé).

Quoi qu'il en soit, en ce moment j'ai un peu de mal. Et cela n'a absolument aucun rapport avec l'être vivant partageant ma vie depuis une semaine. Celui qui grimpe au rideau, fait que bouffer et me réveille chaque nuit en me montant dessus.
Je parle de mon chat là, pas d'un mec en rut #dommage.
Ai-je réellement le temps de m'étendre sur un énième rendez-vous avorté récemment car l'homme prévu n'a pas daigné montrer signe de vie ? Je ne pense pas.

En ce moment donc j'ai du mal à émerger, j'y vois pas clair et récurrents sont les jours où je suis en retard/ pas coiffée/ pas maquillée/ oublié de mettre des chaussettes.

Ce matin, par exemple, levée (encore) en retard, le chat me sautant (encore) sur le coin de la face, un bouton proéminent entre mes sourcils venait de s'installer et j'étais on ne peut plus charrette sur le timing.
Mon chat s'étant éclaté toute la night avec mes lunettes de vue qui m'ont coûté une blinde - soit dit en passant - j'en ai eu marre de me lever toutes les dix minutes et les ai donc caché sous ma couette.
Par la suite j'ai mis entre chaque intervention 45 bonnes minutes à me rendormir hashtag la meuf so fresh le morning.

Douche puis je me suis dépêchée pour ne pas avoir à trouver une énième excuse à mon retard, la dernière "mon chat s'est sauvé j'ai du lui courir après mais il courait plus vite que moi" n'avait pas eu l'effet escompté.

A l'heure, bien au chaud dans le bus, ≠ Fauve ≠ dans les oreilles j'allais pouvoir arriver avant qu'il y ai pénurie de bonne humeur au boulot. Surtout que j'ai une réunion hyper importante cet après midi et donc, doit préparer mes dossiers ce matin, dossiers que je n'ai pas commencé car hier soir j'étais bien trop occupée à dresser ma wish list d'Hanouka.

J'suis fatiguée bordel, pourquoi on bosse pas à partir de 12h00 ? Sérieux faudrait que j'en parle à ... à qui d'ailleurs ? C'est qui notre chef du monde du travail ? Le Président ? Vous êtes surs ?
Ok super on est bien tiens ...

Je suis arrivée au boulot - ovation quand j'entre dans l'arène - j'ai pris mes deux cafés au lait, ai salué tout le monde, fait la causette à chacun, parlé d'actualités (QUOI ?? Nabila a pris un deuxième avocat ?!!) et j'ai regagné mon bureau.
Il est maintenant 10h00. J'aime prendre mon temps quand il s'agit du travail.
Ouverture des dossiers, correction des fautes d’orthographe, stabiloter en jaune pour faire genre, dessins de bite dans les coins de mon brouillon, ah j'ai un nouveau like sur ma photo de profil ! C'est quiiiii ? Je suis trop pop ... j'suis trop famous, j'suis trop ...ah c'est mon père. Bon.

✉ nouvel e-mail


A : Mona Champ'
De : BCE * best collegue ever
Objet : Tes cheveux 


Note de moi même, suis trop classe. j'ai changé de coiffure et tout le monde l'a remarqué. Je suis la star de ma boite, je suis je suis  ........................................ je suis .....
✉ - On dirait que t'as des rideaux à la place des tifs mon pote ...


............... vénère.


Quelle bande de beaufs putain, ils n'y connaissent rien, strictement rien.
La raie au milieu c'est so 2015.
J'étais en train d'attaquer la réponse à mon mail dont l'objet était "VTFF" lorsque je me suis rendu compte que je n'y voyais rien. Genre pire qu'après l'avalage accidentel d'un cachet dans ma bière grâce auquel je me suis réveillée dans une forêt avec un mal de cul. Au sens propre.
C'est flou. C'est quoi ce bord... Ah ! J'suis con, j'ai pas mes lunettes. Où sont mes lunet..... merde.

J'ai oublié mes lunettes cf. sous ma couette.
Je ne vois rien, j'ai oublié mes fucking lunettes. J'suis trop mal ... Sans mes lunettes je vois que dalle, comment je vais pouvoir faire ma présentation à ma réunion si je ne vois même pas où est posé la souris ?
Le PDG sera là, il va vouloir me saluer et moi je vais serrer la main de la chaise à côté. Ou pire ... 

Mes lunettes ...  réfléchis réfléchis réfléchis réfléchis ...

Je n'ai pas le permis et je ne peux donc pas aller les chercher chez moi.
Mon chat n'ayant pas de portable je ne peux pas l'appeler pour qu'il me les apporte.
La téléportation étant en grève en ce moment ... Je n'ai aucune solut.... ah si. Mais nan. Si ?

Mais je peux pas ... en même temps je n'ai pas vraiment le choix. Putéééééé je vais encore passer pour une tarée, bon, dDans la vie parfois faut faire des choix, on est pro où on l'est pas.
Et puis au moins on ne verra pas mon bouton ni mes cernes.

Allez, je me lance. Souhaitez moi bonne chance ...


Les mardis au soleil ... ♪ ♫


24 commentaires:

  1. ben parfois il faut ce qui faut, tu dis juste la vérité, que t'as oublié tes lunettes chez toi et que t'as que celle-là. C'est mieux que de faire encore plus de connerie.

    Et je sais quelle mention inutile rayer ^^

    RépondreSupprimer
  2. Mdrrrrr tu es au top!!! Bon courage, j'attends la suite de ton aventure!! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ah tu m'as bien fait rire merci ! tu me fais penser à la nana qui fait que des conneries dans l'accro au shopping. J'attend de savoir ce qui c'est passé après.

    RépondreSupprimer
  4. Belle gosse ! Hey, c'est qui la meuf la plus fraîche de ta boîte ? C'est Mona !

    Bisous beauté !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. <3 <3 c'est qui la meuf qui a la côte depuis des jours ? C'est la cerise !

      Supprimer
  5. OK... j'espère que ça s'est bien passé... et de toute manière tu devais avoir la classe itou itouuuuuuuuu, les gens ont du admirer ton courage c'est tout !

    zoubiiii

    RépondreSupprimer
  6. Ah ah moi aussi je veux la suite!! ^^

    RépondreSupprimer
  7. mais lol! "bien vu"! (hohoho je sais je suis tellement amusante -_-) bon et alors t'as eu des commentaires? d autres mails? :D comme tjs tu m'as bien fais rire <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bizarrement la messagerie ne fonctionne pas aujourd’hui ! Tant mieux/ pis !

      Supprimer
  8. http://a404.idata.over-blog.com/2/84/69/81/nottinghill02rt2.jpg


    LOLITUDE

    RépondreSupprimer
  9. ça fait 15 minutes environ que je lis tous tes articles que je n'avais pas lu (ouiiii je suis en retard^^) et je ne peux pas m'arrêter de les lire, je suis toujours aussi fan !!!!! à quand un roman ???!! ;) Les aventures de Mona !! Bisousss =)
    Sarah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. <3 Un OneMonaShow !!! *rêves*

      Supprimer
    2. Un OneMonaShow je va dis ouiiiii ;) !!! <3

      Supprimer
    3. Tu seras la première invitée si ça se réalise !! :)

      Supprimer

Instagram

© Copyright Mona Champaign.

Tous droits réservés.
Tous les textes présents sur ce blog m'appartiennent et ne sont pas libres de droit. Merci de ne pas les utiliser sans mon accord.
Article L112-1 du Code de la Propriété Intellectuelle.

Formulaire de contact (dis moi encore que tu m'aimes)

Nom

E-mail *

Message *

Archive