23 déc. 2014

Toutes ces choses inavouables ... jusqu'à présent

-
 Je ne sais pas garder un secret, vraiment pas. Sache que si tu me confies un truc et précise "surtout n'en parle pas" je suis déjà en train d'envoyer un texto à BFF et/ou d'appeler ma mère. La seule fois de ma vie où j'ai tenu un secret, étrangement c'était pour un mec de ma classe que je connaissais à peine et je n'en ai jamais parlé. Non moi je préfère trahir mes proches. 
- Qui n'a jamais volé de post-it au boulot ? 
J'ai fait croire que j'étais mineure pour ne pas payer la pilule du lendemain jusqu'à mes 23 ans. 
- J'ai simulé une dépression et des envies suicidaires pour que mon médecin me fasse un arrêt et je suis partie à Amsterdam, où j'ai mangé des space cake pour aller mieux. 
- J'ai mangé le chocolat du 24 de ma soeur pendant des années. Un jour elle s'est vengée, j'ai trop pleuré. Depuis, chaque année le 24 au matin j'ai peur de retrouver un mot dans ma petite fenêtre qui dit "VENGEANCE". 
- Pour que mon neveu m'écoute je fais du chantage au bonbon. Tout le temps. 
- Je retouche la quasi totalité de mes photos grâce à un super logiciel qui me rend mince et lumineuse en toute circonstance sur Facebook. 
- J'ai appris que très récemment l'existence des über ... 
- Qui est le premier ministre ? 
Nous sommes le 23 décembre 2014 et je n'ai acheté aucun cadeau. Ce soir je sors donc je n'aurais pas le temps. Demain je finis à 12h00. Après c'est Noël. 
- Je ne sais jamais si il y a un ou deux -t a vit(t)à. Je suis italienne. 
- J'ai appris que très récemment ce qu'était un gland. La partie du corps proche de la bite. Pourtant c'est pas faute d'en avoir vu mais j'avais du mal à le situer dans l'espace en fait. 
- Une fois sur deux je rate l'application de mon tampon. Une fois sur trois c'était mon dernier.
Liste non exhaustive.


16 commentaires:

  1. J'adore, j'adore! Et cette photo est magique!

    RépondreSupprimer
  2. mouhahaha ^^ J'adore ^^ joyeux Noël ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ahahah ! T'es pas sérieuse ! Ton article m'a fait mourir de rire ! Tu sais que tu n'es pas obligée de tout raconter, ici ? Je ne sais pas ce que t'as fait croire ton hébergeur quand tu as commencé ton blog, hein, mais ta vie privée peut rester privée ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Note pour moi même : ne plus parler de tampon.

      Supprimer
  4. Je n'en peux plus haha!!
    quoique pisser assise, je suis obligée aussi... je sais pas comment on fait pour tenir en équilibre (je fais 157cm... donc essayons à cette taille là) au dessus des chiottes ( quoique si c'est pour enfant ca doit se faire) et de se sentir à la fin totalement libérée, non il m'en reste dans la vessie.
    Vita un seul T ! Sisi Je ne suis pas italienne... et je n'en ai pas fait :p comment je le sais ? GDFSuez !!!

    Bref Passe de superbes fêtes ! C'est pas grave de pas offrir de cadeau, tu seras présente ca devrait être un énorme cadeau, ça m'étonne que tu n'aies pas pensé à cela tiens ! :p

    xx

    RépondreSupprimer
  5. - Moi j'ai fait un chantage aux chocolats du repas de Noël de la cantine avec mes classes. Les bons côtés de l'intolérance au lactose.

    - Moi aussi je m'assois toujours sur les chiottes. Comme j'ai une vessie de moucheron, si je ne m'assois pas, j'ai l'impression que j'ai pas fini ma vidange en fait.

    - Raconte l'embrouille !

    - C'est quoi un über ?

    - Moi non plus je ne sais pas mettre de tampon ! Du coup quand le Père Noël est de passage, il a sa bande de neige, comme tout le monde en Laponie ! Même si j'ai l'impression d'avoir une couche-culotte. Et même si c'est pas discret. De toute manière qui a dit que j'étais discrète ?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 1) j'aurais fait exctement la même chose ...
      2) NAN MAIS IMPOSSIBLE SINON j'ai l'impression que c'est bloqué vu que je suis pas "droite"
      3) j'ai trop honte ...
      4) sorte de taxi parisien que tu chopes avec une appli, les mecs sont hypers sympas, t'ouvrent la porte, y'a bonbons à volonté et c'est bcppp moins cher
      5) je suis allergique au bande, sympa hein ?

      Supprimer
    2. DES BONBONS !!!!!!!!!!!!!! si c'est pas à la réglisse JE VEUX !!!!!!!!!!
      Sinon, je connaissais pas le principe !! C'est un peu le tinder pour les taxis quoi ?
      Mais pourquoi über, parce que le type qui a inventé ça s'appelle Hubert ? (putain l'humour de meeeeeeeeeerde)

      Pour l'allergie, pas cool :( du coup du fais comment ??

      Supprimer
    3. Voilà, tinder taxi mais bcp moins chers et bcp plus sympas !
      Et ça vient d'allemagne..... ca veut surement dire qqchoses en germanique !

      Supprimer
  6. enorme la photo!!!! je me reconnais sur pas mal de points, notament la difficulté a garder des secrets, le chantage au bonbon, (avec mes enfants, en plus, en mere indigne!!) le pipi assise ET le loupage de tampax...par contre je ne sais pas ce que c'est que des uber et le gland, je savais depuis longtemps.... :x mais si ca peut te rassurer, j'ai cru jusqu'a plus de 20 ans que les mecs, quand ils avaient envie de pisser, ils bandaient... la faute à ma mere qui a pas trouvé meilleure explication au petit zizi levé de mes frangins tout bébés, dans le bain!!! bouh la honte!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les Uber sont une sorte de compagnie de taxi que tu géolocalises grâce à une appli et qui sont bcp moins chers que des taxis, y'a des bonbons à volonté et le mec t'ouvre la porte !

      Merci ta maman qui voulait garder ton innocence !

      Supprimer
    2. ha bha je vais finir l'année carrément moins conne!! (et toi avec plus de 500 abonnées grace à ma pub je tiens a la préciser et à m'autovaloriser, car ce sont de mes abonnées, les 4 dernieres!! je prend les cesu si ca t'arrange :p )
      pour ma mere elle aurait quand meme pu me le dire avant que je me fasse moquer par 10 personnes en mm tps :'(

      Supprimer
    3. OU OU OU LA PUB ?? Non je ne suis pas superficielle.
      Ecoute j'ai cru jusqu'à mes treize ans que les règles c'étaient bleu et j'ai ENCORE demandé à BFF ce qu'était exactement le gland la semaine dernière.
      On est comme on est !

      Supprimer
    4. bin sur ma page hc :$ http://www.hellocoton.fr/mapage/labullepetillante

      Supprimer

© Copyright Mona Champaign.

Tous droits réservés.
Tous les textes présents sur ce blog m'appartiennent et ne sont pas libres de droit. Merci de ne pas les utiliser sans mon accord.
Article L112-1 du Code de la Propriété Intellectuelle.

Archive