7 janv. 2015

Toutes ces choses à faire pour faire chier ses collègues

source : https://www.pinterest.com/emmodeuse/phrases/
  • Mettre le robinet des toilettes sur position brûlante pour que la prochaine personne qui se lave les mains s’ébouillante dans le plus grand des calmes.
  • Planquer le PQ lors du déjeuner "saveur mexicaine" à la cantine. Ou bien tout autre nourriture étrangère à base de sauce épicée.
  • Prendre la dernière part de pizza pour qu'il ne reste que les endives au jambon pour les autres.
  • Dire à Véro que Mélanie couche avec le DG. Dire à Mélanie que Véro couche avec le DRH. Dire au PDG que le DG et le DRH couchent ensemble.
  • Planquer les feuilles de congés payés.
  • Mettre le chauffage à fond en été. L'éteindre en hiver.
  • Changer le mot de passe du PC de ta collègue le jour où les gars de l'informatique partent en séminaire geek pour la semaine.
  • Mettre OM DROIT AU BUT en fond d'écran du PC de ton collègue amoureux du PSG (ou inversement).
  • Féliciter Sarah pour sa grossesse. Qui n'est pas enceinte.
  • Prendre deux places pour se garer quand il n'y a plus que deux places disponibles
  • Exploser l'aile de la voiture d'à côté en sortant ...
  • ... et arriver au bureau en disant "putain Jean-Mi c'est chaud y'a quelqu'un qui t'as explosé ta voiture".
  • ... je crois que c'est Patrick.
  • Faire circuler des rumeurs de plan social.
  • Et aller voir la cruche de la compta en disant "t'es arrivée récemment toi non ?"  
  • Voler des post-it ...
  • ... Par paquet de 20 ...
  • ... Et accuser le stagiaire "qui à l'air très bizarre"
  • ... Il se drogue non ?
  • Se faufiler au local technique et débrancher le fil rouge en plein arrêté comptable,
  • Aller voir le mec qui tu détestes le plus dans ta boite et lui dire que le PDG a tenté de le joindre sept fois et qu'il avait l'air "hyper vénère",
  • Inscrire le numéro de portable de ton chef sur les chiottes d'une air d'autoroute.
  • Et/ou dans un bar gay.
  • Répondre à la femme du Directeur au téléphone en lui disant "Ah il n'est pas au bureau aujourd'hui Madame S. il est à l'extérieur avec son assistante. Non non une nouvelle. Attendez je regarde le planning ... Hilton, il est au Hilton voilà."
  • Retirer l’essuie-main des toilettes.
  • Ecouter Lara Fabian hyper fort dans l'open space.
  • Envoyer un mail général objet : prime exceptionnelle de fin d'année, à tous les collaborateurs.
  • Prétexter un piratage.
  • Lancer à ta collègue en réunion "C'EST TOI QUI A PÉTÉ ??".
  • Et dire à ta binôme "j'ai fermé ta page Facebook tu l'avais laissé ouverte ! Me remercie pas".
  • Faire un pot de départ ...
  • ... et n'inviter personne.

[liste non exhaustive]

16 commentaires:

  1. lol! j espere que ce ne sont pas des anecdotes vécues... :D

    RépondreSupprimer
  2. Mdr t'aurais du appeler ton article : comment être une vraie connasse au bureau ! tu m'as trop fait rire :)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore, tu m'as bien fait rire ;)

    RépondreSupprimer
  4. Hautement intéressant...
    Je prends note, je prends note ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Excellent! Tu es trop forte

    RépondreSupprimer
  6. Une seule chose à dire : je plussois !
    Vite vite un petit carnet pour plus tard...

    RépondreSupprimer
  7. Je plains tes collègues.... :p

    Bises Mona ♥ (je t'ai souhaité la bonne année? Bonne année et meilleurs voeux... malgré les derniers événements :()

    RépondreSupprimer
  8. Je suis ravie de ne pas travailler avoir toi ! Mais y'a des idées géniales !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laura ! (avec un peu de retard pardon...)

      Supprimer

Facebook

INSTAMONAGRAM


Archive

© Copyright Mona Champaign.

Tous droits réservés.
Tous les textes présents sur ce blog m'appartiennent et ne sont pas libres de droit. Merci de ne pas les utiliser sans mon accord.
Article L112-1 du Code de la Propriété Intellectuelle.