4 juil. 2016

Dix choses que vous ignorez sur moi ... et les transports en commun

1) Je monte toujours dans un wagon où il y a un mec mignon, ça rend mes trajets beaucoup plus agréables. Généralement il descend au même arrêt que moi et généralement je fantasme pendant 45 minutes puis je rentre chez moi frustrée parce que je n'ai pas osé lui parler.

2) Une fois j'ai allongé mes jambes sur le siège d'en face, chose que je ne fais plus depuis que j'ai compris que c'était dégueulasse. Ce jour-là une vieille dame est venue me hurler dessus devant tout le monde et j'ai prétexté d'avoir la jambe cassée pour pouvoir étendre ma jambe.
Résultat : j'ai marché en boitant jusqu'à mon métro soit 15 min de mytho boitement et une (vraie) douleur à la cheville en arrivant au boulot.

3) J'étais récemment assise juste en face du mec à qui j'avais honteusement menti puis que j'avais finalement ghosté à mort il y a plusieurs mois. J'ai donc fait la fille fascinée par la vitre sale pour ne pas croiser son regard. Jusqu'à ce que ... 

4) Une fois j'ai été aux toilettes dans le RER car si je me retenais plus longtemps j'aurais fini par uriner des yeux ou des trous de nez tellement j'étais tendue.
Et bien figurez-vous qu'ils sont hypers propres et qu'il y a du savon ET du papier toilette.
Cependant, je ne nie pas la mycose survenue quelques jours plus tard ... mais cela n'a sans doute aucun rapport.

5) Pour ceux qui l'ignorent encore j'ai vomi dans mon sac à main en plein trajet du bus de nuit.

6) Un dimanche matin, j'ai accompagné mon amoureux de l'époque (qu'on embrasse pas) prendre son TGV pour ses vacances sans moi. Il faisait beau, il faisait chaud, c'était l'été et donc nous avons fait l'amour dans le train, sans pression pépère le RER.
Le mec m'a avoué bien plus tard que des gens nous avons vu en gare de [insérer gare à 10 km de chez toi où tu as fait des études] mais qu'il n'avait pas voulu casser l'ambiance donc il n'a rien dit.
Trop sympa.

7) Un jour j'étais assise à côté d'un méga BG dans le TGV. Pour faire la conversation je lui ai demandé où se trouvait le wagon fumeur, inexistant depuis 2004 apparemment. Nous étions en 2013.
Il s’appelait Jean-Edouard, sinon je lui aurais proposé d'aller boire un verre au wagon-bar.

8) Je chante totalement en play-back muet lorsque j'écoute de la musique dans le métro. Je fais souvent les chorés aussi, et tout cela en mode *mute* *mime* sauf que parfois ça ne l'est pas totalement. (ici)

9) J'ai déjà suivi un mec canon dans les couloirs du métro pour voir où il allait, tout en cherchant un prétexte pour l'aborder.
La réponse est : je n'ai jamais trouvé de prétexte et il allait à Nation, moi à Charles de Gaulle Etoile.



10) Récemment j'ai raté mon arrêt parce que j'étais sur Tinder. C'est là que j'ai compris que ma vie puait la défaite.

Bonus. 11) j'ai daté l'année dernière avec un mec qui bossait sur la ligne 13. Mec qui s'est avéré être totalement facho et fan de ballerine. Depuis, dès que je prends la 13, je fais des gros fuck dans les couloirs des fois qu'il me voit à la caméra.

S'il bosse sur les rails et n'a donc aucun accès aux caméras ? Absolument.
Est-ce cela change quelque chose à ma routine 13 fuck sur la 13 ? Absolument pas.

6 commentaires:

  1. JPP j'ai hurlé de rire !!!!!!!!!!! Looooool !!!!!!!!

    Moi je me souviens juste d'une fois où j'étais assise en face d'une gamine de 4-5 ans. Je repensais à un délire avec mon meilleur ami, du coup je m'étais mise à rigoler toute seule et elle s'est mise à pleurer :D looool

    RépondreSupprimer
  2. L'amour dans le train : Tu es ma muse Mona.
    Et le coup du sms, mais comment tu fais ? p'tain tourne ton pouce 7 fois avant d'appuyer sur la touche "envoyer", merde ! (mais j'ai bien ri)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai fait comme si de rien n'était, et vu que j'avais mes Rayban on pouvait paas trop savoir où je regardais .....

      Supprimer
  3. Tu m'as vraiment fait rire! Et oui je ferais aussi des gros fuck au cas ou il me verrait le con de la ligne 13!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mademoiselle A ! Vive la solidarité féminine !

      Supprimer

Instagram

© Copyright Mona Champaign.

Tous droits réservés.
Tous les textes présents sur ce blog m'appartiennent et ne sont pas libres de droit. Merci de ne pas les utiliser sans mon accord.
Article L112-1 du Code de la Propriété Intellectuelle.

Formulaire de contact (dis moi encore que tu m'aimes)

Nom

E-mail *

Message *

Archive