6 oct. 2016

Ce que vous les hommes, ne savez pas sur nous, les femmes

Métro Opéra - Paris 2.


- Nous avons un point G.

- Nous nous disons tout, mais vraiment tout.
- On ne sait pas garder un secret, surtout si vous insistez sur le caractère secret dudit secret.
- Nous avons une excellente mémoire ...
- ... pour des choses qui peuvent vous paraître dérisoires.
Exemples : date d'anniversaire de Britney Spears, prénoms des enfants Beckam, heure à laquelle vous avez dit "elle est pas mal Léa" il y a deux ans et phrase que nous vous avons ressorti il y a peu lors d'une dispute.
- Nous sommes rancunières.
- Si on répond : ok comme tu veux, comprendre : non.
- Si on répond : ok ça ne me dérange pas, comprendre : ça me fait chier.
- Si on dit oui : ça veut dire non.
- Le stalking est un art en pleine extension. Sachez que si votre copine ne manie pas cet art, une de ses amies le possédera. Nous sommes peu à avoir ce don mais sommes toujours disponibles à le mettre en pratique. 

Suis-je réellement l’Élue du stalking ? Absolument.

Note de l'auteur : me contacter par mail pour toute demande.

- Nous sommes toutes jalouses, même si nous vous disons le contraire.
- Ce n'est pas parce que nous prenons des douches entre filles que nous nous savonnons le fessier en glissant les doigts dans nos cheveux.
- D'ailleurs, merci de ne pas confondre décomplexe et impudeur. On peut se sentir bien dans sa peau mais ne pas vouloir la montrer à toutes les femmes du monde (ne concerne pas Kim KK).
Aparté : la soeur de mon ex était rentrée sans pression dans la salle de bain pendant que je me séchais les cheveux, les tétons à l'air libre et le string ficelle perdu dans mon séant.
Lorsque j'en ai parlé à mon mec il n'a pas compris où était le problème vu que "vous les filles n'êtes pas pudiques du tout". La cause de son largage se trouve dans la phrase précédente.

- Nous avons toutes une liste contenant les noms de nos amants dont vous ne pourrez jamais admirer les sobriquets car évidemment qu'on vous a aussi donné un surnom.
- Parfois on vous note aussi.
- De manière générale on aime bien faire des listes et vous êtes notre sujet principal.

- Oui on pense trouver l'amour sur Tinder ou Happn.
- Mais surtout des targets et de la matière à écrire des articles sur un blog.
- Lorsque l'on a un rencard, on créer une conversation Facebook incluant minimum deux copines afin de savoir comment s'habiller.
- Et on finit quasiment à chaque fois en jean  et Stan Smith.
- D'ailleurs sachez que lorsqu'on va aux toilettes, on leur écrit dans cette même conversation pour raconter comme ça se passe, le tout ponctué de #SelfiePipi.

- Sachez que si on vous a envoyé un message quelques jours après notre rencontre c'est que 1) vous ne l'avez pas fait de ce fait, nous avez fait tourner en bourrique pendant des jours, 2) faisons un effort surhumain en faisant le premier pas donc respectez-nous, merde 3) avons dû mettre deux ou trois heures à taper ledit message 4) merci de répondre sans quoi vous finirez sur ce blog et c'est trè mauvais signe.


- On a réfléchi au message, on a tapé le message, on a envoyé le message.
- Vous avez vu le message, vous avez lu le message, vous n'avez pas répondu au message.
Allez tous vous faire foutre.


- Ce n'est pas parce que nous sommes indépendantes qu'on a pas besoin de vous.
- Ce n'est pas parce qu'on a couché ensemble le premier soir qu'il faut par la suite nous envoyer un message contenant les mots suivants - dans le désordre - : cul / prendre / tape / doigts / glisser / jet / télécommande.

- On vous adore, vraiment.
- On vous déteste, vraiment.
- On ne vous comprend pas la plupart du temps, vraiment.
- Mais sans vous, nous ne sommes pas nous, vraiment.



Et si vous voulez vraiment en savoir plus, allez lire l'article de ma consoeur Camille, mais promettez de continuer de nous aimer quand même ...


2 commentaires:

© Copyright Mona Champaign.

Tous droits réservés.
Tous les textes présents sur ce blog m'appartiennent et ne sont pas libres de droit. Merci de ne pas les utiliser sans mon accord.
Article L112-1 du Code de la Propriété Intellectuelle.

Archive