Mes plus gros mythos de 2016 - BEST OF


Parce que mytho un jour, mytho toujours, voici quelques pépites de cette année 2016.

1- Evidemment que c'est un vrai Chanel.
Dans les faits : une amie qui bosse chez Chacha, un ecusson provenant d'un cintre, un sac Promod et de la colle. Tombons les masques, mon Chanel est aussi vrai que mon postérieur avec une culotte rembourée.

2- Je suis vraiment très, très heureuse que tout aille bien pour lui.
Son boulot qui lui plait, sa super copine, sa vie géniale et les projets qu'ils ont tous les deux.
Dans les faits : Ok donc moi je me coltine des années de galère et un mec torturé puis dès que je me barre le gars a une révélation et devient le gars le plus épanoui de la terre ?!? Et moi ? En attendant j'ai une vie de merde et la sienne est un clip de Pharrel. NON SERIEUX JE SUIS HYPER HEUREUSE POUR LUI BORDEL !!!


3- Je parle huit langues. Lors d'un rencard (ici).
Puis le mec est parti payer (sa part - avec mes tunes) et le mec de la table d'à côté m'a alpagué pour me dire qu'il avait tout écouté et que c'était super que je parle polonais, le tout en polonais.
Est-ce que je parle sérieusement polonais ? Absolument pas.
Est-ce-que le mec s'est mis à arrêter de me parler en polonais alors que je lui disais discrétement "na mé chui un' mytho femtagueul ptiiin" du coin de la bouche ? Absolument pas.
Le gars aurait pu tout faire foirer si mon rencard radin s'était repointé trop vite, mais non, il était trop occupé à être une grosse PINCE pour s'apercevoir de quoi que ce soit.

4- Non ce n'est pas un bouton de fièvre c'est parce que je me suis mordue la lèvre.
Ma vie n'étant qu'une grosse marade j'ai eu trois boutons de fièvre successifs lors de ma dernière histoire de love.
Tu sais le mec que tu chines pendant deux ans et de qui tu tombes love instantanément sous le pont Alexandre III, derrière vous les Invalides et de l'autre côté la Grande roue. La magie de Paris.
Deux balades parisiennes nocturnes et un cours de skate plus tard vous êtes aussi amoureux que l'herpès de ma bouche. Voilà-voilà.
J'allais quand même pas lui déclarer sans pression que "ça ? oh des boutons de fièvre purulents ! J'étais tellement stressée que tout se passe bien entre nous que ça m'a donné de l'herpès ! D'ailleurs fais gaffe à ta CENSURED."

5- J'ai fait une crise de somnanbulisme cette nuit et je me suis réveillée dehors. Je pense m'être cognée la tête en tombant car j'avais du sang donc je ne viendrais pas travailler aujourd'hui.
Quand je suis en depression parce que mon boulot c'est de la merde et que ma copine m'a raconté son histoire de sombanbulisme la veille : je n'ai plus aucune notion de la réalité donc c'est ce que j'envoie à mon chef pour rester chez moi.
M'a t-il cru ? Aucune idée mais je n'ai effectivement pas été  bosser et personne n'a jamais parlé de mes problèmes de sommeil (inexistants)(si on oublie mes ronflements)(et prendre en photo les mecs avec qui je dors).

6- Mais bien sur que non je t'ai pas pris en photo quand tu dormais !
Mon ex - de tinder.

7- Désolée, je viens de me réveiller je suis pas maquillée ! - photo envoyée -
A un mec - de tinder.

Dans les faits :

8- Le principal c'est d'être en famille pour les fêtes, les cadeaux ça ne comptent pas ♡.
MON CUL !!!

9- 2016 c'est MON année !!

10- 2017 sera MON année !!

10- Problème de métro, de bus, de contrôleurs, la police, les tourniquets, les travaux, la crue de la Seine, les pigeons, Sarko, Monsento, mes lacets, ma batterie, une manif, foule au Starbucks de Montpar et mes cheveux.
Pardon, je serais en retard !


10 commentaires