2 juil. 2015

Le type d'ami qu'il faut avoir pour réussir dans la vie

Glamour juillet 2015

- Un ami riche. Parlons peu mais parlons bien, un ami riche ça sert à pas mal de choses dont celle de  te rincer en soirée et t'éviter de justifier à ta banquière les 40 euros hebdomadaires provenant du Cadran alors que tu n'étais plus censée utiliser ta carte bleue.
- Un ami qui a le permis. Car toi tu ne l'as pas.
- Un ami qui a le permis et ne boit pas, pour vous ramener sains et saufs lorsque vous faites un peu trop la fête, bien qu'évidemment en cas de non présence de l'ami Sam, Uber sera toujours là pour te sauver.
Un ami qui a plein de potes canons et célibataires à qui raconter que tu es une personne géniale, parce que c'est la base.
Un ami qui bosse chez Sandro, Maje, Zara ... pour te faire des réductions et t'offrir des "fins de séries".
Un ami coiffeur/ esthéticienne ... pour te coiffer les tifs et les poils gratos et avoir toujours de bons conseils à te donner type "non Mona, ne te (re)teins pas en blonde / non Mona tu ne peux pas demander une épilation du maillot en forme de coeur / Non les cheveux rasés d'un côté c'est so 2011 et définitivement non tu ne teins pas tes poils du SIF en rose".
Un ami qui bosse en boite de nuit, pour te faire rentrer façon VIP "pardon je connais quelqu'un je ne fais pas la queue - pardonnn - oh joli ce p'tit haut ! -  poussez-vous meeeeeeeerci."
Un ami qui bosse dans un bar. Dois-je réellement argumenter ?
- Un ami gay. Qui te fera des câlins pendant que tu seras nue pleurant sur ta cellulite et qui ne voudra pas coucher avec toi.
- Un ami qui a envie de coucher avec toi. Juste pour l'égo.
Un ami qui a une piscine parce que c'est la canicule et que t'as envie que tout ton instagram pense que t'as une vie super #swim #sun #chill #mytho.
Un ami qui a une grande maison de vacances. pour éviter de prendre une location à Salou ou aux campings des flots bleus dix jours avant tes congés.
- Un ami qui a toujours de la drogue.
Un ami qui cuisine super bien pour t'éviter de préparer les dîners entre potes sachant que tu ne maîtrises que la quiche aux poireaux surgelée et les tomates mozza.
Un ami qui t'accompagnera toujours aux toilettes sur les quais d'Austerlitz, même s'il y a 25 min de queue et que "tu peux chanter j'y arrive pas".
Un ami moche, pour que tu te sentes la plus belle (je n'ai jamais nié être une garce).
Un ami québécois, juste pour l'accent et le côté chaleureux. Parce qu'ils sont trop cutie ces canadiens.
Un ami chef d'entreprise, pour te pistonner quand tu recherches un stage, un CDI ou un faux mec avec qui signé un mytho bail pour prendre un appartement dans le 10ème.
Un ami qui a un appartement à Paris, pour t'héberger quand il est trop tard pour rentrer, c'est à dire du lundi au samedi.
Un ami qui saura garder tous tes dossiers secrets type doigt bandé/ coiffure 1994/ étouffage prépucien et tant d'autres ...
Un ami qui connait des gens célèbres, sait-on jamais qu'on te propose un film et/ou un plan avec Nicolas Bedos.
Un ami qui a la wifi.
- Des amies qui seront capables de se faire tatouer avec toi.

[...]

Mais surtout, un vrai ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi mais qui t'aime quand même.

4 commentaires:

  1. Ha ha, ton article m'a bien fait rire! ^^. Sur tout le gay et la piscine, tellement vrai pour moi cette semaine ^^

    RépondreSupprimer
  2. l'ami qui a le permis, ne boit pas... et a la voiture. Je me souviens de lui. INDISPENSABLE.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureusement que je n'ai pas mon permis !

      Supprimer

Facebook

INSTAMONAGRAM


Archive

© Copyright Mona Champaign.

Tous droits réservés.
Tous les textes présents sur ce blog m'appartiennent et ne sont pas libres de droit. Merci de ne pas les utiliser sans mon accord.
Article L112-1 du Code de la Propriété Intellectuelle.