Les hommes & Mona en 2012


Préambule.
2011 je quitte mon futur mari sur le parvis de la gare Montparnasse après 5 ans d'amour ponctué de courses poursuites pieds nus dans la neige - et aussi sous la pluie.
Rassurez-vous, Monsieur s'est très vite remis et surtout très vite marié.

Une semaine - précisément - plus tard je rencontrais B20 le psycho pour quelques mois de gangsta paradise et autres joyeusetés.
Je vous éviterais le passage ou son ex la folle a débarqué chez lui un soir et que j'ai dû me cacher dans la douche en attendant qu'ils aient fini de se reproduire, ou encore celui où j'ai copiné avec ladite ex en qualité d'agent double et alors qu'on twerkait dans un bar, B20 m'harcelait de messages pour savoir quand est-ce-que je rentrais de mon dîner chez Léa.
Note de l'auteur : Léa a été mon alibi pendant des années, sans elle je n'aurais pas pu vivre le quart de ma jeunesse.

Puis j'ai quitté B20 le psycho parce que c'était un psycho et les weekends se sont enchaînés.
Un peu aussi pendant qu'on était ensemble mais inutile de revenir sur la question relative de la fidélité quand ton mec couche avec son ex quand toi tu dors chez Yoan Léa. Bref . Sans m'en rendre compte, ma liste s’agrandissait et mes chkoumounes aussi.

Un jour, j'étais tranquillement en train de boire un chocolat chaud avec BFF au café du coin lorsque j'ai aperçu mes trois "amis" du moment qui partageaient une pinte alors que j'ignorais totalement qu'ils se connaissaient.
Gros malaise et parmi eux y'avait B20 le psycho. J'ai sincèrement eu peur qu'ils parlent de moi et que toute cette histoire ne finisse dans un bain de sang et de cacao.
Heureusement il n'en fut rien, j'ai  terminé mon goûter et en sortant j'ai senti que B. le bouffon m'avait mis une main au cul discretos.
B. le bouffon c'était le brun classe avec qui je suis sortie furtivement et qui m'avait gentiment susurré "j'ai trop envie te de défoncer le c** mais je t'estime trop" lors d'un slow sur Colonel Reyel dans une boîte à Bastille.


Est-ce que j'ai revu ledit bouffon ? Non Vite fait.
Est-ce que je me comporte en adulte lorsque je le croise ? Absolument. *clic* 


Pendant plus d'un an j'ai adoré être célibataire, j'ai adoré sortir et rencontrer plein de monde et puis un jour ... il est arrivé. Celui qui marque, celui qui brille. Le coup de foudre.
Il m'est tombé dessus, et tout a changé.

Mais cette histoire vous sera racontée un autre jour, quand j'aurais trop bu et serais en période d'ovulation et donc par définition, totalement vulnérable.
Cela ne risque pas d'arriver dans la mesure où depuis vendredi matin 10h00 j'ai décidé de faire une pause sur l'alcool, mais ce n'est pas le sujet.

Quoi qu'il en soit, à cette période et juste avant d'être frappée par l'orage, j'avais dressé la liste des qualités que je rechercherais désormais chez un mec.
Lasse des histoires sans lendemain; limite sans demain, limite sans mains; j'avais décidé de me concentrer sur un type d'homme et m'y cantonner.
En exclusivité, la voici,

Physiquement :
- Grand, entre 1m80 et 2m
- Corpulence moyenne ou musclée
- Tatoué si possible
- Blanc ou métisse ou beau renoi (visiblement, ma période orientale avait pris fin)
- Cheveux courts et surtout pas une coupe de merde
- Barbe tolérée mais pas imberbe
- Entre 23 et 27 ans.

Style :
- Simple mais stylé NO JOGGING / NO COSTARD TOUT LE TEMPS
Clair, concis, parfait.

Situation :
- Etudiant ou salarié actif
- Sait gérer son argent / économiquement stable
- Permis de conduire.

Personnalité :
- Vie sociale active mais pas trop
- Sociable
- Ne boit pas trop
- Clopes et homéopathie tolérées mais de temps en temps
- Baise comme un Dieu et me retourne H24 du matin au soir.
Pause de l'auteur : je pense que j'ai écrit cette liste avec des copines dans la mesure où jamais je n'aurais écrit cela si j'avais été seule. Bisous maman.



- CUNI (sans commentaire)
- Sexuellement actif et open-up. (le open-up est un tantinet flippant)
- S'exprime bien, bonne orthographe (merssi)

Hobbies :
- Vélo, pétanque, golf, volley, handball ... proscrits ! (pourquoi j'ai mis volley et hand ?? Ah oui Yoan faisait du volley, et il m'a largué comme une merde).
- Doit avoir une passion (moi si possible)
- Etre passionné (par moi si possible)
- NO jeux vidéos



* Attentionné de ouf *
 

- Galant
- Généreux
- Pas trop tactile
- Humour
- Pas trop déconneur, ne montre pas son cul en fin de soirée (par contre accepte que je n'en fasse pas de même)
- Aime les tatouages
- Aime les filles pulpeuses
- NO DROGUE

* ne pas être étonné des faux cheveux. Ouvert sur tout type d'artifice.


 


Le fait est qu'AUCUN des hommes que j'ai rencontré dans ma vie n'avaient toutes ces qualités. Pensez-vous que je doive revoir mes exigences ?
Hum ....


Absolument pas.

19 Comments