6 déc. 2012

TOP 10 des endroits à éviter au cours d'un 1er rencard # PARTIE 1 - Où manger


1. Le Mcdo. Règle numero uno : on ne dévore pas un BigMac devant son futur-ex la bouche dégoulinante de sauce ketchup/ cornichon et de steak élevé en cage avec autant d'entrain que le premier jour des soldes chez Primark.
2. Le Kebab. Pour la raison évidente que salade tomate oignons n'est pas juste un tube de B2O mais aussi un suicide buccal et que très franchement personne n'a l'air sexy en mangeant un grec (le sandwich, pas Nikos).
3. Le japonais. Que la personne qui sait manger un sushi sans l'exploser parle maintenant ou se taise à jamais. On évite un rencard où l'on est susceptible de se retrouver avec du riz dans les cheveux et du saumon sur la robe.
4. Le restaurant indien. Pour la simple et bonne raison que tu vis dans un studio, t'essuie depuis dix jours avec des mouchoirs (prochaine étape le sopalin) et que chacun sait ce que les plats indiens font aux intestins.
La perspective de te prendre sauvagement devant/ derrière - mais surtout derrière - après le concert de ton anus chantant Jaï Ho se solderait fatalement par un accident provocant un changement d'identité obligatoire et le doux sobriquet de PauseC*.
5. Le Ritz. Pendant tout le repas tu vas angoisser qu'il ne t'invite pas et que tes vacances à Barcelone soient finalement annulées parce que tu as pris deux coupes de champ' et un filet de saumon sauce vierge (?!).
Le personnel est certes aux petits soins mais la bouffe reste la même qu'à l'hippo, le ballon rouge en moins. Malgré cela on le sait tous qu'on fera des selfies dans les toilettes en or 24K mais qu'on rentrera quand même en métro.
6. Le libanais. Le sandwich libanais =  blindage de cornichons et d'oignons rouges qui imprégneront tes papilles gustatives jusqu'à la prochaine coupe du Monde #SuicideBuccalLaSuite.
S'il avait pensé à t'embrasser oublie, ou alors assume ton futur sobriquet de PDLG.


7. Le panini du coin. Sandwich de rue ouvert 24h /24 = quand est-ce que le mec a le temps de 1) se laver les mains 2) mettre ses produits au frais 3) se laver tout court.
8. Chez moi. Parce que je me nourris exclusivement d'olives vertes, de mozzarella et de coca zéro.
9. Au restaurant d'entreprise. Parce que les pâtes d'hier midi ont été recyclées en gratin de pâtes et le seront probablement en salade de pâtes le lendemain.
Ensuite il y a atelier collier de nouilles le jeudi et le vendredi y'a Jean-Mi de la compta qui raconte sa soirée karaoké de la veille.
10. Au KFC des Halles. Dois-je réellement m'expliquer ?

Bon on n'est pas là pour bouffer, si ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

© Copyright Mona Champaign.

Tous droits réservés.
Tous les textes présents sur ce blog m'appartiennent et ne sont pas libres de droit. Merci de ne pas les utiliser sans mon accord.
Article L112-1 du Code de la Propriété Intellectuelle.

Archive