4 sept. 2015

NICE c'est nice #2 La taille fine et Marcus


Suite de la première partie.


Brice étant en couple et très heureux - surtout quand il me faisait un toucher mammaire - j'abandonnais l'homme de la merde pour vivre ma semaine de vacances pénarde et si possible me trouver un mec célibataire, lui.

Je dormais, prenais mon café sur la terrasse où le soleil était revenu, faisais un selfie puis comptais mon nombre de like seconde par seconde et enfin me préparais pour aller prendre le bus en direction de la plage.


Ai-je précisé que mon ami sudiste habite tout en haut des collines entourées de ravins et de carcasses de voitures ?
Ai-je prié à chaque trajet pour ne pas que le bus rate son virage ? Evidemment.

Arrivée sur la plage vivante et cul-de-jatte à cause des galets, je pouvais enfin me poser face à la mer.
En bikini, monoï sur le nombril et Rayban sur les yeux, le monde m'appartenait mais ma faim moins.
Aussi fauchée que les blés mais très honteuse et trop fière, je n'ai jamais parlé à mon ami de mes légères difficultés financières. J'ai donc passé mes vacances à me nourrir uniquement des cacahuètes offertes aux bars avec mes cocas zéro.

Lorsque j'ai commencé à resserrer la ceinture de mon short Levi's Sandro H&M je me suis dit que cette petite diète vacancière avait ses avantages.
Grâce à Mamie, le dernier jour de vacances j'ai enfin pu retirer un peu d'argent et j'ai aisément rattrapé ma semaine de frustration.

Merci Mamie, merci la vie.



Suis-je la seule à être mal à l'aise lorsque je mange une glace en public ?
J'ai l'impression que tout le monde me regarde et que les hommes chuchotent des trucs du style "hiiin elle fait ça bien la coquine".
Ou alors c'est parce que je mange mon Magnum aux amandes allongée, pour éviter à la plage la scène tragique du piercing au nombril se faisant avaler par mon bourrelet quand je suis assise.

Bronzée et toujours les pieds en compotes à cause de ces fucking galets, le dernier soir était organisé une grosse soirée sur la plage où bossait mon ami. C'est donc canon et riche que j'ai rejoins le petit frère de mon pote, frère auquel je trouvais de plus en plus de qualités mais qui avait le modique âge de 21 ans. Il était super sympa. 21 ans. Et grave mignon. 21 ans. Et très drôle. 21 ans.

La soirée était dingue et j'avais les consos gratuites et illimitées vu que mon pote bossait au bar.
J'ai bu deux verres, j'ai eu envie de faire pipi, j'ai fait la queue 49 minutes et me suis dis que j'irais sur la plage la prochaine fois, chose que les hommes ont fait toute la soirée.
Honnêtement je n'ai jamais vu autant de phallus que ce soir-là. Les mecs se sont mis à sortir leur zboub à tout va puis à pisser face à la mer pendant que j'étais assise à côté. Grosse expérience.
Au troisième verre, j'ai dansé avec le petit frère puis la soeur canon de mon pote qui était là aussi . J'aurais bien couché avec elle mais je me suis rappelé que j'étais hétéro.
Puis la célèbre DJ attendue est arrivée, j'ai hurlé, j'ai tout donné, mais je savais pas qui c'était.

40 minutes plus tard, à bout de souffle et la gorge sèche, je décidais tout à coup de retrouver Brice pour lui dire que c'était un con.

- Hèèèè les meufs *hic* je vais chercher Brice et lui dire *hic* que c'est un con
- OUAAAAAAIIIIIIIIIIIIIISSS (en choeur)
- C'est par où ? *hic hic* BRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICE !!!
- OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIS (tout le monde est bourré)
- Ouuuuuuuuuuuais GRAAAAAAAVE (surtout moi).

Je me suis alors extirpée, j'ai cherché Brice, je ne l'ai pas trouvé, j'ai eu envie de faire pipi, j'ai abandonné Brice.
En cherchant une sortie discrète pour aller sur la plage, je l'ai aperçu. Près de la barrière, un grand blond aux boucles d'or et aux yeux clairs me souriait. J'étais amoureuse.
J'ai avancé, je l'ai salué et 10 minutes plus tard on partageait mon quatrième verre.

Marcus de son prénom habitait Nice et avait gentiment accepté de me cacher pendant que je faisais pipi sur la plage. Nous nous sommes ensuite assis face à la mer et avons commencé à discuter.
Surtout lui en réalité car je ne me sentais pas très bien. Malgré mon repas consistant et mes "seulement" quatre vodka j'avais l'impression d'être aussi ivre que Bachus lors de la fête du Beaujolais nouveau. Plus il parlait, plus ça tournait, plus je me sentais partir.

Puis Marcus m'a embrassé, mais ça n'allait pas mieux,

- Tout va bien ?
- Au top !
- T'as envie de vomir ?
- Grave
- Ba vas-y c'est pas si gr....
J'étais déjà en train de retapisser les galets niçois.

- J'habite à 10 minutes
- J'ai encore envie de faire pipi
- On peut aller chez moi si tu veux
- Je vais aller dans la mer
- T'es trop belle
- Attends j'enlève ma culotte
- Quoi ? Ici ?
- Tiens. J'y vais.

Je lui ai laissé ma culotte en dentelle puis me suis dirigée vers l'eau. Je me suis évidemment tordue la cheville 500 fois à cause des galets et j'ai évidemment trébuché dans l'eau mouillant l'intégralité de ma robe à 200 boules.

Est-ce que je suis sortie l'air de rien, trempée jusqu'à la frange ? Absolument.
Est-ce que Marcus avait l'air choqué de me voir ainsi ? Pas du tout.

Quatre roulages de pelles plus tard, ça n'allait toujours pas mieux. J'ai fini par commander un taxi, il m'a accompagné. Dernière étreinte, gros câlin "on se revoit bientôt ?" : gros bisous, "oui bien sûr je viens souvent à Nice": gros mensonge.
Il m'a regardé partir, m'a crié "on se reverra hein ?", j'ai couru vers mon taxi, me suis retournée comme dans les films, j'ai hurlé "tu crois au destin ? Alors oui !" me suis retournée, me suis pris un touriste allemand en pleine face.
Tout ceci est vrai.

Le lendemain, j'ai évidemment stalké Marcus qui m'avait dit son nom dans la soirée, nom que j'ai retenu par miracle et habitude de psychopathe.
PUTAIN IL EST MÉDECIN ! Note de l'auteur : pour l'auteur médecin signifie en fac de médecine.

Ah il est encore étudiant mais quel âge il a au fait ? Informations, informations ... Hein ? Né le 19 mai 1994.
Soudain un doute affreux m'empara, comme je ne sais jamais si 2 et 7 font bien 8 9 j'ai pris ma calculatrice.

NAN.
Ba si.




Mona, officiellement cougar.

14 commentaires:

  1. sacrée mona! hey tu sais qu'a 27 ans je couchais avec un gars de 21 ans?! d'ailleurs à 26 je couchais avec un gars de 20. et Actuellement, (33ans la semaine prochaine) je couche avec un mec de 27 ans.. c'est toujours le meme et le pere de mes deux enfants! :p si au premier abord, quand il m'a dragué, j'ai eu le meme genre de réaction que toi (sachant qu'il a 6 mois de + que mon petit frere hein...) je suis passée au dela de mes propres préjugés et ça fait 7 ans qu'on est ensemble <3 ;-) je ne me sens pas cougar pour autant :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MERCI, c'était peut-être ça ... le secret !

      Supprimer
  2. Hey j'adore toujours autant tes articles Mona !! =) Et mon avant dernier mec avait 19 ans et celui d'avant 18... et je suis restée 6 mois avec lui ... ;) haha champagne Michel !!

    Biz'
    Sarah'folle'

    RépondreSupprimer
  3. Nan nan les écoute pas.

    21 sérieux.

    VING-ET-UN ANS

    J'te laisse méditer là dessus...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mouarf, running, faut arreter quoi, y a des mecs de 20 piges qui sont plus matures que des mecs de 30 hein! et j'ai bien eu la preuve entre mon homme et mon ex qui avait 5 ans de plus que moi! l'age c'est rien, c'est pas des petits garçons non plus!!

      Supprimer
    2. Il y a toujours des exceptions ;)

      Supprimer
    3. AHAHAHAHA RUNNING MY BABY - Je reste dubitative effectivement ...
      J'attends de voir ! Sait-on jamais !

      Supprimer
  4. Tu me fais trop rire Mona ! Moi j ai 20 ans de différence avec mon Monsieur sérieux (mais dans l autre sens ah ah) alors tu as ma bénédiction X)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MAIS NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN.
      *clap clap* le bonheur n'a pas d'âge

      Supprimer
  5. Franchement c'est quoi l'écart d'âge quand on s'aime? L'amour se fiche de l'âge, du sex ou de la couleur de peau. Franchement, fonce! (Et tu m'a fait rire aussi )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ba là il s’agissait surtout du sexe. Donc boooon...

      Supprimer
  6. Moi je dis que le mec qui te roule des pelles alors que tu viens de dégueuler, il mérite quand même qu'on s'attarde un peu, 21 ans ou pas.
    Et sinon, tu penses à la photo ? ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je la fais ce soir IL NE FAUT PAS QUE J'OUBLIE (c'est bon, ok ... tu vas les voir mes seins tkt)

      Supprimer

© Copyright Mona Champaign.

Tous droits réservés.
Tous les textes présents sur ce blog m'appartiennent et ne sont pas libres de droit. Merci de ne pas les utiliser sans mon accord.
Article L112-1 du Code de la Propriété Intellectuelle.

Archive