Les françaises et le sexe


Parlons cru, parlons cul. On en est où avec le sexe ?

Entre femmes il est vrai que le sujet revient régulièrement sur la table (de bar / resto / à langer), normal dirons-nous, étant donné que nos principaux sujets de conversations tournent autour : 
  • des hommes - et donc par définition le sexe avec les hommes - (et/ou femmes)
  • des fringues 
  • la prise de poids de Kim Kardashian.

Alors dans les chiffres ça donne quoi ?
Selon certains magazines féminins, 58% des françaises ne se rappellent plus le nom de leur amants.
Est-ce parce que les français sont de piètres baiseurs ou que la culture du vin donne amnésie totale à toute femme se réveillant la culotte au pied d'un lit inconnu ? Je ne sais pas.

L'age moyen du premier rapport sexuel chez une femme est de 17 ans (je vous vois déjà pleurer, restez il s'agit juste d'un chiffre)
Note de l'auteur : ne concerne pas les femmes ayant commencé leur apprentissage sexuel en dessous de 10 ans. Là c'est glauque.

Et le nombre de partenaires dans tout ça ?
Figurez vous qu'il est de 4 pour les femmes et de 11 pour les hommes, je trouve ce chiffre très surprenant.
On dit qu'il faut toujours multiplier par deux le nombre d'amants d'une femme pour avoir le chiffre exact et le diviser par deux pour un homme. 
Source : American Pie 4.

Non seulement l'écart est important entre les hommes et les femmes - neuf partenaires d'écart quand même - mais à notre époque je le trouve ... peu élevé.



Hypothèses de ces chiffres :
  • Il y a visiblement plus de belles femmes que de beaux mecs, en gros les français sont des thons,
  • Erasmus ne se démocratise pas assez. C'est bien connu, partir à l'étranger afin de se spécialiser en langues ne concerne pas uniquement celles de Molière ou Shakespeare. A moins que des parents ingrats ai appelé leurs fils comme tels ...
  •  Les femmes et / ou les hommes sont des mythos

Qui n'a jamais menti en baissant son chiffre sexuel de peur de passer pour une chagasse ? Et quel mec ne s'est jamais inventé une vie sexuelle en disant avoir chopé telle ou telle fille ? PERSONNE.
J'ai d'ailleurs une pensée émue pour tous les hommes ayant clamé haut et (très) fort avoir eu des rapports - surtout sexuels -  avec moi. A tout ceux là je tiens simplement à leur adresser un petit mot :

- Désolée les gars, je ne batifole pas avec les pigeons, belle colombe que je suis. Je propose que vous vous touchiez les plumes pour avoir l'illusion de caresser les miennes ce qui de toute évidence, serait purement imaginaire étant donné que je préférerais manger mes propres fientes que d'entrevoir la possibilité de quelconques batifolages avec vous. Bien cordialement.

Afin d'en avoir le cœur net j'ai décidé d'enquêter et d'interroger les femmes autour de moi, j'ai donc interrogé 82 femmes, et voici les résultats :

Sur 82 femmes interrogées, la moyenne d'age était de 26,8 ans : 48 sont salariées et 29 sont étudiantes (on pense au 5 qui sont au chômage).
Sur ces femmes il y a 10 mères de famille. 
D'après ce sondage, la moyenne de partenaires sexuels d'une femme est de 9,3. Le nombre de partenaires sexuelles des femmes que j'ai interrogé varie entre 0 et 50.


Alors pourquoi cet écart ?
Tout d'abord, la moyenne d'age des femmes que j'ai questionné est assez jeune. Il était déjà délicat d'interroger une femme sur un sujet aussi personnel donc aller à la rencontre de personnes "plus âgées" était assez compliqué.
Ai-je réellement le temps de choper mamie et lui demander avec combien de mecs elle s'est envoyée en l'air ? Je ne pense pas.

Je n'ai donc pas les chiffres des femmes de 50 ans et + qui auraient certainement pu changer les statistiques.
Note de l'auteur : non je n'ai pas questionné ma mère, ma mère est prude et fait des tartes aux pommes. Merci.


Pourquoi ces chiffres auraient pu changer les résultats ?
Parce que selon les époques la conjoncture relationnelle hommes / femmes n'était pas la même, ni les mœurs d'ailleurs. On rencontrait son mari jeune et on s'engageait (engagement ? quoi ? pardon ? je n'entends pas .. ) rapidement dans la vie de couple puis la vie de famille.
Alors à moins de prendre son voisin ou le facteur pour amant, la plupart des femmes de 60 / 70 ans n'ont connu qu'un seul homme dans leur vie.

Aujourd'hui, il est plus facile d'évoquer sa sexualité qu'il y a cinquante ans cependant le sujet reste encore tabou.

Comme la sodomie.
Mes cheveux.
Et Marine Le Pen.


Le sexe ? Un sujet tabou ?
Il y a dans un premier temps le problème du jugement. Une fille qui a eu beaucoup d'amants passera aux yeux des ignorants de tous comme une dévergondée. Il est vrai que lorsque j'ai reçu le score de certaines femmes j'étais partagée entre la jalousie et le OMFG ?? Ça fait combien de kilomètres de b*te ?
En réalité, j'ai préféré appeler cela une femme qui s'assume.

Vous savez, d'après moi dans la vie et peu importe ce que l'on fait ou dit, l'important et de l'assumer et de s'assumer.
La femme que je qualifierais sympathiquement de biatch sera celle qui fera le coup de la sainte nitouche puis sera la première à lever son cul au premier gang bang.
Le paraître joue un rôle important dans notre société, malheureusement. Malgré les séries à la Sex&the city ou très récemment le film "sous les jupes des filles" d'Audrey Dana, on juge encore trop vite ces femmes libres dans leur sexualité.

Avons-nous réellement le temps de vivre comme au Moyen-Age ? Je ne pense pas, le shampoing sec n'existait pas.

La femme est belle, la femme est indépendante et la femme baise qui elle veut (sortez couvertes).


La fille qui en jugera une autre parce qu'elle a eu beaucoup d'amants sera en réalité jalouse parce qu'elle a chopé peu et que des moches.
La fille qui jugera celle qui a eu peu d'hommes dans son lit sa vie jalousera l'autre parce qu'elle a une liste de mecs aussi longue que ma liste de résolutions post 2014, et qu'en réalité, elle aimera bien pouvoir en rayer de sa mémoire plus de la moitié.
La française aime, la française n'est qu'amour. Mais la française doit bien se faire plaisir aussi.

Les femmes sont surtout toutes très différentes, ce qui explique cette moyenne hétérogène.
Pour conclure je dirais que chacune fait ce qu'elle veut de son cul. Le principal étant de se respecter, se protéger et rester fidèle à sois-même et à ses convictions. Le reste importe peu si on est bien dans sa tête et dans son corps.
On est pas là pour juger la voisine, mais essayer de vivre heureuses dans ce monde parfois trop en perdition. Si le sexe (ou l'abstinence) peut nous aider à relativiser, soit !

Après cela n'est que mon avis, peut-être que je me trompe, peut-être que ce n'est pas celui de tout le monde, n'empêche que dans mes statistiques proche du peuple, les chiffres sont là. 
Alors quoi ? Je connais que des biatch ? Non  les gars, je connais que des canons.

GLOIRE A NOUS

Toutes les photos de cet article ont fait parti de campagnes publicitaires visant à sensibiliser les français contre le virus du Sida. Sortez TOUJOURS couverts.



Note de l'auteur : Je tiens à remercier toutes les femmes ayant accepté de répondre à mes questions sur ce sujet assez délicat et très personnel. Elles ont toutes été super réceptives et m'ont beaucoup aidé.
Il est vrai qu'un mail "age, profession, nombres de partenaires sexuels, cordialement." peut faire peur.


EN BONUS
Je vous fais partager en exclu les phrases cultes que j'ai eu plaisir à rire lire :

- Meuf j'suis plus vierge depuis mes 13 ans c'est chaud de me souvenir ...
- J'suis obligée de tous les compter ? Non parce que certains ça compte pas (sisi ça compte toujours)
- Dans une vie ou en même temps ?
- J'ai du me prendre 10 km de b*tes dans ma vie mais là en nombre ... je vois pas
- On peut dire et demi ? (note de l'auteur : non, une pénétration reste une pénétration)
- Oulaaaaa, j'peux te répondre la semaine prochaine ? Faut que je retrouve mes journaux intimes du lycée
- J'men rappelle plus ... Faut que je fasse une liste
- 15, ou 20. Non non 26. Ah non attends !! 31. Bon je sais plus. P'tet 47 ?


Love, Sex & condoms

PS : Chères toutes, maintenant que j'ai en ma possession votre nombre de conquêtes, je vous serais grée d'être Oh combien gentilles et généreuses envers moi afin d'éviter que mon tableau X.xls ne se retrouve publié. Putement.
Mona.

PS bis : Ci-joint, mon RIB.

27 Comments