Dix choses que vous ignorez sur moi ... et ma famille

Devinez où je suis ?

1) Ma tante a fait les décors de la série H.
Elle a aussi été à l'école avec plusieurs acteurs célèbres et fait de la figuration dans un film français assez connu en France. Ensuite elle s'est attaquée aux décors de cinéma.
C'était l'instant * famous family *.

2) Ma mère a repris ses études et validé un master à 50 ans. Depuis, elle coach toute la famille et est devenue pro-roumaine.

3) Mon père est venu(e) me chercher au centre aéré déguisé en femme (drag queen total) quand j'avais 7/8 ans. C'était un peu son boulot jadis.

Est-ce que je le vivais bien ? Absolument.
Est-ce-que je le vivrais toujours bien s'il venait me chercher habillée en teup au boulot ? Absolument pas.

4) Ma soeur est un tyran, une psychopathe, une jeune maman et cancéreuse et sort avec des stars.

5) Mon arrière-grand-mère a planqué dans sa cave un voleur qui était activement recherché il fut un temps en Italie. En toute décontraction. Ça se trouve le mec est mon arrière-grand-père et je le sais même pas.

6) Mon neveu parle napolitain. Nous sommes sardes. Il a quatre ans.

7)  Un jour en voiture, mes grands-parents se sont fait presque "car-jackés", mon grand-père est sorti de la voiture et le mec lui a attrapé la gorge parce que c'était un enculé (le voleur, pas papé).
Ma grand-mère est sortie de la voiture et lui a dit "ma jé vais vous touer". Le mec a lâché mon grand-père et s'est barré.
On blaguait pas avec Mamé .

8) Il y a cinq ans, j'étais en weekend  chez mes autres grands-parents et parce que je portais un gilet rose pastel avec des perles sur le col et un collier monocle, ma grand-mère s'est insurgée en disant que je faisais vielle.
Étant légèrement impulsive vexée, je lui ai rétorqué qu'elle aurait préféré que je lui raconte mes sorties en boîte à me bourrer la gueule et coucher avec des inconnus ?
Elle m'a répondu oui.

9) Un jour j'ai été chercher ma cousine de six ans à l'école. Elle m'a sauté dans les bras en me voyant, suivie de tous ses camarades de classe. Puis elle a dit : "c'est ma cousine Mona, elle a des gros nénés" tout en me touchant les boobs, au calme. 

10) Qui n'a jamais couché avec son cousin ?


Note de l'auteur : une de ces informations est fausse. Vu que ça fait finalement 9 choses que vous ignorez, si vous avez une question j'y répondrais en toute honnêteté décontraction.



16 Comments