Mon mec a grave glow up (et j'ai le seum)



Glow up : expression pour dire "il a grave embelli c'est ouf". Se dit souvent d'une personne qui soit s'est bonifiée avec le temps (et les efforts), soit, a fait de la TV réalité et possède un abonnement à la Clinique des Champs Elysées. Du coup c'est un peu de la triche mais là n'est pas le sujet.

Quoi que très franchement, si j'avais les moyens je ferais bien quelques retouches par-ci par-là genre prendre la graisse de mes cuisses pour la mettre dans mon uc, implants capillaires et effacement de certaines cicatrices mais franchement ? Je n'ai pas le temps.

La vie est trop courte pour avoir des complexes.

Quoi qu'il en soit, peut-on svp parler de mon mec ce petit enfoiré qui est devenu un fucking sex symbol et moi un abat-jour ?

Rappelons les faits : ce n'est pas que je sois superficielle, et je vous écris cela de mes ongles rouges manucurés au gel, le regard rehaussé par ma prothésiste ongulaire et oculaire, mais quand j'ai rencontré Benjamour, son unique paire de shoes c'était des Nike ROUGES (comme mes ongles, oui).

C'est sympa pour un look étudié (non) ou un total style Saint Valentin (encore non) mais tous les jours : heu guy ? Que fais-tu ?

J'ai donc été sa conseillère, sa styliste et sa muse (j'ai menti) et l'ait révélé à lui-même en terme de style vestimentaire. Maintenant il est mannequin et je ne suis pas peu fière de mon oeuvre.

Évidemment que je suis tombée amoureuse de lui et pas de son image, mais please faites pas comme si vous ne compreniez pas.

Ensuite, je lui ai suggéré d'aller chez un vrai coiffeur car Corinne du 78 au salon indé en bas de chez oit, c'était juste plus possible, et pour cause, la première fois qu'il l'a vu, Nerio mon neveu a dit "il est sympa mais sa mèche elle est bizarre non ?" et il avait raison.

Encore une fois, mon mec est le + awesome de tous les mecs mais sa mèche de Tintin s'est incrustée bien trop longtemps dans notre couple et il a fallu prendre une décision : c'était elle ou moi.

Comme je suis sympa (et que j'ai des gros seins) j'ai remporté cette manche.

Ciao les Nike et adios la mèche angoissante : mon Benjamour il s'est vraiment enjolivé et je l'aime de jour en jour encore + fort.

Du coup, j'étais bien, pépouze, à chiller et surfer sur la vague de la vie de couple heureuse et épanouie. Mon amour qui grossissait, certes, en même temps que mes hanches mais qu'importe, la vie se résume t-elle vraiment à un chiffre ?

Ok j'ai pris quelques kilos ça vaaaa, ça paaaaasse. En même temps si on compare à 2017 en effet, et puis à 2014 encore plus, mais en 2005 ? Bref à un moment stop les comparaisons.

Quand je regarde les photos de moi je yoyote comme ta tante (qui a la ref ?) et même quand j'étais au minimum de mon poids et qu'on me confondait avec ma soeur (c'est faux cela n'est jamais arrivé), j'étais encore complexée donc stop it right now, je vais sans doute prendre cher encore un peu d'ici peu de temps donc bon, je positive quoi.

Ma vie ne se résume pas à une taille XL feu, taille M.

Est-ce grave de ne pas être un canon de beauté comme on l'envisage ? La réponse est ... attendez la suite.

Quand j'ai rencontré Benjamour (enfin RE-rencontré car personnellement j'ai crushé sur lui quand j'avais 16 ans), j'ai suggéré (c'est-à-dire imposé), qu'on aille chacun faire des bilans sanguins pour s'assurer qu'on soit en bonne santé et of course pour s'aimer sans latex.

Et accessoirement, parce qu'on ne peut visiblement pas faire d'enfants avec un mec qu'on connaît depuis 1 mois (hellowwwww le casseur d'ambiance) donc j'ai cédé et puis de toute façon j'ai toujours procédé comme ça dans mes relations : LA SÉCURITÉ ET LA SANTÉ AVANT LES MST.

La joke c'est qu'il n'a jamais été faire ses tests parce que Môsieur n'aime pas le médecin ni les piqûres.

C'est vrai que contrairement à moi dont c'est la passion dans la vie, je suis archi FAN des piqûres. Surtout qu'en plus de ça, je me tape le gynéco (enfin, je suis suivie, nuance) et le combo speculum featuring bâton de magnum ice dans le col de l'ut' j'a-do-re !

Really j'aime beaucoup, je ne comprends pas pourquoi toi tu n'y va pas alors que t'as juste à pisser dans un flacon et lever les yeux pour une prise de sang qui dure 1 seconde.

Dois-je rappeler que je donne MES PLAQUETTES DE SANG en plus de tout cela ? Je m'égare, je m'égare ...


Est-ce que ça fait + de deux ans que je lui ressors "COMME TON BILAN SANGUIN QUE T'AS JAMAIS FAIT" à toutes les sauces ? La réponse est bien évidemment OUI et ce, à vie.

 

Et puis un jour, le mec s'est réveillé un beau matin en 2022 et a décidé d'aller faire un bilan de santé.

Heureusement qu'on ne lui a pas dit qu'il avait la chaude pisse, autrement cela ferait deux ans que je me coltine sa merde (enfin sa pisse). Bweeeef.

A coté de ça, il a toujours fait beaucoup de sport, du vélo principalement - mais pas avec le cycliste de boloss autrement ça ferait longtemps qu'il serait célib et que mon article s'appellerait "encore un mec qui ne m'a pas rappelé - again and again".

Je sais pas ce qu'est le pire du coup ... bref. Il a été checké sa vie et je vous le donne en mille : il a un soupçon de diabète.

Comme il est lent à démarrer mais une fois lancé il déchire tout, il a décidé après ce rendez-vous de radicalement changer son alimentation, sur les conseils avisés de son médecin. Et quand je dis qu'il va au bout des choses, c'est pas des lol.

Avant, c'était certes un sportif mais surtout un épicurien. Quand on est ensemble, on aime se faire plaisir et comme on est ensemble la moitié de la semaine, c'est une moitié de cheat meal if you know what I meeeean.

Donc quand le gars ne perdait pas de poids malgré ses heures hebdomadaires de vélo et que je supputais que ce soit à cause de sa passion pour : la bière, le pain, le fromage, la bonne bouffe, rayez la mention inutile (il n'y en a pas), le gars me répondait qu'il mangeait bien chez lui, mais que c'était moi son excuse.

Mec, tu mens, tu le sais, je le sais et même ton chat le sait.

Quand on lui a détecté un possible diabète donc, il a totalement revu son alimentation pour manger ... correctement. Tout en continuant son sport.

Les gars ... si je vous dit ré-équilibrage alimentaire - 0 sucre - pas de craquage et 2h de sport minimum 5 jours /7 à votre avis ?

Bah le mec est devenu une bombe. 

C'est simple, à chaque fois qu'il monte sur la balance il a 5 kg en moins, j'ose même pas écrire le total de sa perte de poids tellement il me fout LE SEUM.

Évidemment ! Une bonne alimentation + du sport = ça pouvait faire qu'un BG. Putain de merde.

Et en plus ! EN PLUS ! Comme il fait du vélo extérieur, le gars a juste le bronzage d'un cubain, un teint hâlé tu tombes amoureux.se, du muscle tu te casses la main en faisant un check.

Et moi ? bah on est là hein. Actuellement en train de siroter un perrier citron soit disant 0 sucre mais hier soir mon dessert c'était une glace. Le gars glow up et moi je ressemble à ta tante.

On était un couple goals, maintenant il est mannequin Dior et moi Lidl. On adoooore (faux).

Of course je suis fière de lui, et à vie. Et pas juste parce qu'il a perdu presque 20 kilos.

Putain je l'ai écrit ça y'est, le gars a perdu quasi 20 kilos et moi j'ai perdu ma carte d'identité y'a six mois.

Bien entendu le physique on s'en fout (faux, j'ai crushé sur lui à 16 ans car il avait un style rockeur anglais avec ses Rayban, son chapeau et ses boucles d'oreilles), mais le mec devient de + en + BG et il va se rendre compte que sa meuf fait le double de son poids et la moitié de sa vibe.

Qui va se retrouver à stalker son compte Instagram en chialant et en bouffant des Mcdo quand il m'aura quitté pour Jujufitcats ? Cest bibi.

Ok, c'est vrai, je pourrais faire un régime mais ai-je réellement le temps pour ces conneries ? Je ne pense pas. Et puis clairement, il faut bien un moche pour l'équilibre.

Of course que la beauté ne se résume pas à un chiffre (faux : 1 million c'est de toute beauté), mais ma jalousie est telle, que quand il m'écrit pour me dire qu'il a encore perdu 5 kg j'suis à deux doigts de le bloquer. Mais je ne peux pas parce qu'ils tiennent un Twix.

Putain d'époque. Avant c'était moi la BG, et puis j'ai préféré prendre du poids et gagner l'amour de ma vie, plutôt que me délester de kilos qui feraient moins de moi à aimer (Orelsan copyright).

Mon mec a grave glow up, et j'ai le seum, même si c'est devenu une frite délicieuse, j'espère rester sa potatoe préférée.

Batârd.

1 Comentarios

  1. La légende finale m'a tué 😭😄
    Mais je comprends... tellement.
    Et je sais qu'on devrait faire comme lui. Mais je sais pas trop...la motiv on l'a trouve comment ?

    RépondreSupprimer

Lâche ton com !