Luigi grosses couilles et le Roi Lion



Et là vous vous dites : quel est le rapport ?

Le fait est que cette histoire remonte aux années 2004-2005.
J'entre au lycée, je ne connais personne à part ma copine July qui est en première, elle (et L) car elle n'a jamais redoublé, elle.
Je me suis rapidement liée d'amitié avec les gens de ma classe et j'ai débuté ma vie de lycéenne toute neuve qui portait des minijupes par dessus ses treillis kaki, tout en arborant un total PINK look.
Nous étions en 2004, only Avril Lavigne can judge me.

MSN étant le old Instagram (voire Tinder), je ne me souviens plus comment Luigi grosses couilles a attéri dans mes amis. Sans doute le fait qu'il était dans la classe de July.

De fil en aiguille, de WIZZ en ^^lol mdr nous comprîmes rapidement que nous nous plaisions mutuellement, Luigi et moi.
Après des journées, ou semaines je ne sais plus trop, à tchater sur MSN et se jeter des œillades dans la cour du lycée, vint le moment fatidique du "demain on passe la pause ensemble?" qui signifiait clairement : "demain on se roule des pelles pendant l'heure de pause et on sort officiellement ensemble ?".
Est-ce-que la pression était à son maximum ? Tout à fait.

Les seuls vrais petits copains que j'avais eu était "cul roux" (cette histoire vous sera racontée un autre jour) avec qui je suis sortie en 5ème mais que j'ai quitté quand il a voulu me rouler un patin parce que "je n'étais pas prête".
SPOIL : vous vous doutez bien que pour avoir ce surnom, on s'est recôtoyés des années plus tard et tout le monde était prêt.

Puis il y a eu "Indochine" en 4ème, mais ça n'a duré qu'un week-end, le temps d'arriver toute euphorique au collège le lundi matin et dire à Cécile "je sors avec Indochine !" et Cécile de répondre : "je croyais qu'il sortait avec Emilie ?".

Et pour finir, Christophe l'été de ma 4ème, le temps d'une semaine de camping et nos chemins se sont séparés parce qu'il venait de passer le bac or j'entrais en 3ème et qu'accessoirement il vivait dans la campagne du 77. 
Et aussi parce qu'il était amoureux de sa meilleure amie mais là n'est pas le sujet.

Bref, Luigi c'était mon premier vrai copain d'ado lycéenne.

Alors qu'on avait fixé notre rendez-vous pour "sortir ensemble", plusieurs problèmes se profilaient à l'horizon dans mon cerveau de jeune fille.
Le premier, j'avais évidemment un bouton de fièvre me donnant un air de lépreuse. J'avais donc une nuit pour le faire disparaître.
SPOIL : je n'ai pas réussi, la méthode coué n'a absolutly not fonctionné.

Ensuite, j'ai commencé à stresser parce que Luigi grosses couilles faisait 1m95 et moi, 1m58 à tout pété.
Pour la petite joke familiale, lorsque j'en ai parlé à ma mère elle m'a répondu qu'allongés ça ne se voyait pas.
Allon quoi ? Non rien.

Le lendemain est arrivé, la pause également, on s'est embrassés alors que j'avais la lèpre et mon nouveau couple a commencé, ainsi que ma vie de lycéenne.
Pour information, il n'a jamais attrapé la lèpre.
Le fait est que lorsque les gens ont commencé à apprendre qu'on sortait ensemble, la première chose qu'on m'ait dite n'était pas "oh il est grave sympa ! en plus il est passionné de cinéma et veut devenir réalisateur" mais plutôt : "oh, celui qui a des énormes couilles ?".
Sorry ?

Les gars je venais d'avoir 16 ans, et la perspective de voir les grosses (ou même petites) couilles d'un garçon n'était absolument pas dans mes projets.
Donc les commentaires sur ses balloches me mettaient 1) mal à l'aise 2) la pression 3) très mal à l'aise.

Si je vous dis QUE TOUTES LES PERSONNES qui connaissaient Luigi ne parlaient que de ses couilles c'est que visiblement toutes les personnes connaissant Luigi les avaient vu.
Moi je n'avais aucune envie de voir ses couilles.

Et pourtant, alors que j'étais sur MSN en train de mettre à jour mon pseudo à base de musique du Roi Lion "l'amour brille sous tes grosses couilles les étoiles", un pote du lycée m'a écrit "nannn tu sors avec Luigi grosses couilles ? Tiens regarde !" et je n'ai pas eu le temps de répondre ni comprendre ma vie que je recevais une photo de ses doublettes prises dans les vestiaires du foot.

OH MY GOD ! Oui les couilles de Luigi étaient anormalement énormissimes.
Voulais-je réellement avoir cette information, photo à l'appui ? Absolument pas.

M0na_Rit@le_78 BelleG0$$se^^ s'est déconnectée.


Bref, la suite de l'histoire est très simple, après dix jours de love et de cinéma, un matin il a tenté de me faire la bise au lieu de m'embrasser, juste avant m'avoir dit "rendez-vous devant le self ce midi".
Quand je suis arrivée devant la cantine, le mec a dégainé son plus beau sourire pour me dire "je voulais te dire que je casse" et je me suis faite largué comme une merde pour Laura l'acné 15 ans.

La réalité : je m'en fichais un peu.
Les faits : il fallait que je fasse la drama italia donc j'ai jeté mon plateau dans la cantine avant de m'asseoir en criant"meeeerde!" et en me forçant à pleurer.

La suite est encore plus simple, je l'ai croisé le week-end suivant à Carrouf avec Laura l'acné 15 ans et j'ai fait genre "heyyyyy ça va ! Passez un bon week-end !" alors que j'avais grave le seum.
C'est pour cela que lorsqu'il a arrêté avec Laura l'acné 15 ans, on s'est rapprochés et quand le mec a été mûr et qu'il a tenté de me re-pécho je lui ai mis un stop de l'univers.

J'ai fini l'année scolaire tranquillement, je suis sortie avec Soso93 (qui en réalité sortait en même temps avec Gégé78) et la vie a continué.

Puis, ma soeur est devenue super canon...

S'il y a une chose à savoir sur ma relation avec mes ex, c'est que je n'en ai aucune.
À partir du moment où l'histoire, qu'elle soit longue ou courte, est terminée, je mets un terme à tout échange.
On ne reste pas amis, on ne devient pas sex friends, on ne se souhaite pas l'anniversaire de l'un ou l'autre sur Facebook vu qu'anyway je n'ai quasi jamais eu mon/ mes mec(s) sur les réseaux sociaux.
Quand c'est fini, c'est fini, tu n’existes plus pour moi.

À la question, pourquoi n'ai-je aucun de mes ex sur les RS (et pourquoi ils sont tous bloqués), la réponse est la suivante : pour éviter de les stalker.

Certains restent amis avec leurs ex, tant mieux pour eux, moi je ne peux absolument pas rester amie avec quelqu'un qui m'a vu dans le plus simple appareil. Ou avec qui j'ai mélangé ma salive.

Le fait est que ne me demandez pas comment ni pourquoi mais ma soeur, s'est un jour retrouvée amie sur Facebook avec Luigi GC.
Et v'la ti'pa que Luigi s'est mis à commenter toutes les photos de ma soeur en lui disant qu'il était amoureux.
Les gars, je n'avais même pas Luigi sur Facebook alors qu'on s'était roulé des pelles au cinéma pendant "Un long dimanche de fiançailles" et que j'avais vu une photo de ses couilles.
Là le mec était littéralement en train d'essayer de choper ma soeur et c'était très humiliant, voire très malaisant.
Dommage pour ce trouduc, ma soeur était en couple depuis ses 14 ans avec le père de mon neveu.

J'ai ordonné à ma soeur de le supprimer de Facebook, elle m'a dit "t'es chelou" et j'ai pleuré.
Puis le temps a passé et outre le fait de liker toutes ses photos, il s'est mis à lui écrire des messages.
Moi, j'ai ordonné à ma soeur de supprimer son numéro et elle m'a dit "t'es archi relou", mais le mec a continué de lui raconter sa vie, son couple avec sa meuf chiante, son bébé à venir et le reste je l'ai oublié car j'étais trop occupée à réaliser que MON ex, draguait MA soeur.

Je vous la fais courte, il a eu un bébé, il est visiblement toujours avec sa meuf et il a arrêté de parler à ma soeur. Moi, je ne l'avais pas revu depuis 2004 devant le self.


Août 2019, moi et B. my love devions aller voir le Roi Lion au cinéma en 3D.
Malheureusement, le temps de rentrer chacun du boulot, il était trop tard pour cette séance du coup, il ne restait que celle en VO, sans 3D.
Archi deg j'étais et boudeuse je resterais, j'ai fait la gueule. 
Mon mec me demandait pourquoi je faisais la gueule et j'ai répondu que je ne faisais pas la gueule. Il m'a dit si tu fais la gueule pourquoi tu boudes, j'ai répondu que je boudais pas laisse-moi j'ai pas envie de parler.
Il m'a dit ah tu vois tu fais la gueule, pourquoi tu fais la gueule. J'ai dit arrête de me saouler maintenant je fais la gueule parce que t'as dit que je faisais la gueule alors que je la faisais pas.
Il a dit ah donc tu fais la gueule.
J'ai dit oui je voulais voir le Roi Lion en 3D.

Deux heures plus tard, mon mec patient m'emmenait au japonais et nous avons été à la séance  d'après en VO. Et devinez qui était là, avec son mètre 95, le polo UGC et ses grosses couilles ?
Luigi GC qui bosse au cinéma.

Une femme mature n'en aurait rien eu à faire, parce qu'elle serait plus intelligente et absolument pas dans la revanche d'un mec qui  non seulement l'a largué pour Laura acné 15 ans mais qui de surcroît, a voulu pécho sa soeur.
N'étant absolument pas adulte ni mature j'ai préféré rire machiavéliquement dans ma tête en me disant "ah bah tiens ? qui voilà ? tes rêves de graaaand cinéaste ont fini chez UGC et moi j'ai un mec trop beau avec des couilles qui ont une proportion tout à fait normale par rapport à la moyenne ?".
Dans ma tête seulement.

La réalité c'était plutôt :

- Bonjour
- Bonjour, ah tiens ça va ? Je t'avais pas vu (bien sûr que si, j'avais repéré sa face de chien à 100 mètres)
- Ça va et toi ?
- Super ! Comme tu le vois mon mec est trop beau et toi tu pues la défaite tu bosses ici maintenant ? (Luigi Spielberg en carton).
- Nan nan je suis ici parce que j'aime bien leurs t-shirts.
Connard.

Il a déchiré notre ticket, il m'a dit "salle..." 12 ! oui je sais j'ai aussi travaillé là.
On est arrivés en salle 12, le film avait commencé alors qu'on était en avance et je n'ai pas compris pourquoi il y avait autant d'enfants alors que c'était en version origin.... et merde.
Sur mon ticket déchiré par Luigi était écrit "le Roi Lion VF".

On s'est barrés rapidos, et on a cherché "la bonne salle" en VO. Le film n'avait pas commencé.
J'ai pleuré quand le film a débuté sur AAAAAAAAAAAAAAAAATSEOUAINIAAAAAAA NIMAHITIBABAAAA parce que ça m'a rappelé tous ces moments avec mon père, que j'avais eu la chance d'aller voir le spectacle à Broadway (moment famous) mais aussi au théâtre Mogador à Paris où j'avais donc, emmener mon père en lui faisant une surprise pour son anniversaire.
Je me suis ensuite rappelé qu'il m'a appelé Pumbaa toute mon enfance créant chez moi un sentiment de rejet et d'humiliation qui me poursuit toujours aujourd'hui.
Si toi aussi t'as des problèmes avec ton père commente cet article en écrivant "MON PÈRE CRAINT".

Le film était top, j'ai beaucoup aimé même si la VO est totally différente de la VF vu que c'est Beyoncé qui chante et non la version animée que je connais PAR COEUR.

Alors lorsque, quelques jours plus tard, ma soeur a proposé d'y aller en famille pour voir la version française, à votre avis qu'est ce que j'ai dit ?

Bah j'ai dit à ma soeur de s'habiller en grosse shlague et je me suis mise totalement en mode pour que Luigi grosses couilles se souvienne bien de qui est la plus belle et surtout, celle qu'on ne doit pas draguer.

Est-ce-que j'ai harcelé ma soeur d'appels le jour J pour qu''elle comprenne bien qu'elle devait être laide ? Absolument.

Est-ce-que mon neveu est arrivé au cinéma en me demandant pourquoi j'avais harcelé sa mère pour lui dire d'être moche ? Totalement.

Est-ce-que Luigi n'a pas montré l'ombre de ses grosses couilles ? Evidemment.


HAKUNA MATATA.
ça veut dire pas d'soucis.


Hey ! je m'appelle Mona. Depuis 1988 je suis l'actrice oscarisée de ma propre vie. Depuis 2012, blogueuse à succès.

10 commentaires:

  1. Mon père craint aussi.

    Des fois, j'plains ta sœur et ton mec.

    RépondreSupprimer
  2. Tu me fatigues autant que je m'auto fatigue :-D

    RépondreSupprimer
  3. MON PERE CRAINT !!!

    RépondreSupprimer
  4. Mon père craint!
    C'était très drôle haha

    RépondreSupprimer
  5. Mon père (que j'adore) craint un max (sponso année 2000) j'ai jamais vu un mec mettre autant d’énergie pour faire changer de métier a sa fille, qui, clairement, ne va pas quitter un taf en CDI ou elle est épanouie pour faire une travail qui ne l'intéresse même pas. (Secrétaire médicale ett aide soignante c'est aux antipodes XD)

    Sinon comme d'habitude tu m'a bien fait rire ^^ Bise à toi

    RépondreSupprimer