Toutes ces blogueuses qui m'énervent ...


Il faut être honnête : on ne peut pas aimer tout le monde et aussi surprenant que celui puisse paraître, je ne suis pas aimée de tous non plus.

A commencer par certaines blogueuses qui m’agacent un tantinet ...

Vous les blogueuses  ◣ Beauté◥ ...

  1. Vous écrivez un article de cent pages (minimum) pour vanter les mérites d'un mascara. Quand j'ai fini de lire on est déjà passé à l'heure d'été. Abrégez merde !
  2. Vous parlez de la dernière palette à 60 boules que malheureusement tout le monde n'a pas les moyens de s'acheter. Au pire ça fait des frustrées, au pire du pire des découverts bancaires.
  3. Toi qui écrit un article de trois lignes et demi et sans photos : ok nous sommes toutes convaincues merci mille fois.
  4. Les blogueuses qui font des tutos en vidéo : c'est relou car les vidéos sont bloquées sur l'ordinateur de mon boulot et je n'ai pas d'ordi chez moi. Donc je peux pas les regarder et c'est relou².
  5. La blogueuse qui fait un tuto coiffure ou make up "facile à faire" alors qu'au bout de la deuxième photo j'ai déjà envie de pleurer avec ma laque et mes barrettes et que mes cheveux ne ressemblent en rien à la coiffure prévue. MENSONGE !
  6. Vous qui parlez des toutes dernières tendances beauté de oufs, trop bien et trop géniales et nous conseillez d'acheter THE dernier produit car vous êtes so convaincues. Même avec votre code promo - 10% le produit coûte plus cher que le PIB du Mexique et surtout, ce produit vous l'avez eu en cadeau. Vous n'avez pas l'impression de vous foutre légèrement de notre gueule ?
  7. La pseudo blogueuse beauté dont la qualité photo équivaut à la mienne, dont le vernis déborde grossièrement et qui a des gros chtars sur la gueule voire du pavot dans les dents ... On est douée pour une catégorie ou on ne l'est pas. Essaye la cuisine plutôt ...
  8. Quand je suis contente car j'ai investi dans un nouveau produit et que vous écrivez un article pour dire à quel point il est à chier ... ça m'énerve,
  9. ... ou  bien quand vous m'avez convaincue sur un produit et qu'en réalité, il est vraiment à chier. Ça m'énerve encore plus.

On parle de vous blogueuses ◣ Lifestyles◥ ?  


  1. Toi qui as fait le tour de l'Amérique en Mustang, a remonté l'Asie du sud en passant par l'Afrique et donné la liste des hôtels cinq étoiles qui sont trop cools et dont le personnel est trooop sympa. Dois-je réellement argumenter ?
  2. Toi qui nous parle de ton week-end de trois jours en balnéo thérapie à Prague avec ton amoureux pour votre anniversaire de première levrette. Photos en peignoir, photos de la chambre, photos des chiottes ect ... Dois-je encore argumenter ?
  3. La blogueuse qui publie les photos du dernier lieu à la mode en compagnie de David Guetta qui est "franchement trop sympa !". Meuf, je sors dans des vieux bars parisiens et je bois du vin en écoutant Edith Piaf, de quoi tu me causes ?
  4. Celles qui voyagent dans des lieux où je n'irais jamais, je vous hais, toutes.
Note de l'auteur : pure jalousie insise.

Et vous Mesdemoiselles les blogueuses ◣ Mode◥ mes préférées ...
  1. Au super look dont trois mois de mon loyer ne réussiront pas à payer la totalité des fringues. Tu sais ce moment où on se dit "whaooooo elle est trop belle sa jupe ! Et les chaussures sont trop jolies !" qu'on regarde en bas de l'article pour savoir où elle a déniché ces merveilles et qu'on constate Louboutins / Prada / Valentino en bas de page. MAIS VTFF !!!
  2. La blogueuse dont les mêmes fringues de grandes marques lui ont été offertes. #saleteup.
  3. Celle dont le mini short taille haute va hyper bien. Sache que je ne pourrais JAMAIS en porter sans avoir l'air d'être sortie en shorty culotte hashtag Justin Bridou. Je te jalouse énormément et par défaut fini par te haïr totalement.
  4. La blogueuse qui a un look vraiment extra, super colorée et extravagant. Mais qu'on sait toutes que c'est le genre de fringues à porter dans son salon, pas pour aller travailler.
  5. Quand je trouve des idées de tenues sympas grâce à une blogueuse alors que j'ai déjà un découvert à trois chiffres. Sache que mon post-régime pâte ne t'aime pas, du tout.
  6. Celles qui ont des maquillages/ peaux/ corps trop beaux car elles maîtrisent totally photoshop. Publicité mensongère - Complexe ambiant de nos personnes - Énervement total.

Les fanas de ◣ Cuisine◥
  1. Désolée mais cette tarte prend largement plus de vingt minutes de préparation.
  2. Non le chou kale n'est pas facile à trouver.
  3. Et définitivement non les gâteaux colorés à plusieurs étages ne sont pas simples à faire.

Et bien sûr, j'ai gardé les meilleures pour la fin ...  les blogueuses ◣ Humeurs◥ !
Catégorie maman

  • On s'en fout de la texture du caca de ton gamin.
  • On s'en fout qu'il ait perdu sa première dent.
  • Qui ça intéresse sa nouvelle coupe de cheveux ?
  • Leave your baby alone !

Catégorie 36 15 ma life

  • Les dépressives, je comprends que parfois les aléas de la vie soient trop difficiles à gérer et qu'il est important d'en parler. Un peu. Mais juste un peu. UN PEU ON A DIT.
  • Si tu écris sur ton bonheur sache qu'il est fort probable que je te déteste juste parce que je suis une peste.
  • Si tu écris sur tes emmerdes sache qu'il est fort probable que tu me files le cafard. Alors viens rire ici après ça ira mieux.
  • Celles qui rabâchent SANS ARRÊT leurs problèmes de mecs, de coeur, de corps, de couilles ... sachez que ce n'est pas en s'apitoyant sur son sort qu'on s'en sort (capish?). Et que si je commençais à vous parler de mes problèmes on ne s'en sortirait plus. Alors on est FORTES parce que la vie c'est DUR mais qu'il faut quand même être des GUERRIÈRES.
  • Si vraiment t'es au bout de ta vie dis-toi que j'ai un découvert à quatre chiffres. Voilà.
Inutile d'évoquer les blogueuses sportivesJe vous déteste toutes simplement parce que je n'aurais jamais votre courage #nivosbody.


Allez bisous les blogueuses, et sans rancunes.



Toute ressemblance avec des faits et personnages réels est purement fortuite.

53 Comments