Miss Sans Complexe : c'est moi ! 🧡✨ Nouvelle collection bain reflet de Sans Complexe

Culotte collection bain REFLET - Sans Complexe

On m'a récemment dit que ce qui me rendait belle, c'est que je m'assumais totalement.

Outre le compliment, notamment sur mes super boobs, j'ai tout machinalement répondu "en même temps pas le choix !". Alors que si, on a toutes le choix, et moi, à l'aube de mes 34 ans dans 5 mois, j'ai décidé depuis plusieurs années de m'assumer totalement. Et depuis, je mets un point d'honneur à transmettre ces bonnes vibes autour de moi pour qu'un jour, plus aucune nana ne soit complexée.

Vous savez pourquoi ? Parce que la vie est trop courte pour la passer à :

  • se dénigrer
  • se trouver moche
  • se comparer
  • se bloquer pour faire des choses "sous prétexte que je ne suis pas assez comme ci ou trop comme ça".

C'est le travail personnel d'une vie, ou en tout cas de très nombreuses années mais voilà : aujourd'hui je suis bien dans mon corps et (presque) dans ma tête !

Je suis fière de ce que j'ai accompli sur le plan épanouissement personnel MAIS SURTOUT, de ce que je transmets à toutes les nanas qui me suivent, me lisent, me connaissent ... vous déchirez, mais vraiment.

Vous êtes toutes des étoiles et vous brillez +++++++ que vos complexes. 


Depuis maintenant ... trois ans déjà ! Je collabore sur certains projets avec la marque "Sans Complexe" que j'adore. Elle m'a aidé à me trouver jolie, à porter de jolis sous-vêtements adaptés à ma morphologie et à ce que j'aime porter, m'a accompagné dans ma quête du "sans complexes même avec des big boobs, un big booty et des vagues un peu partout".

Même si je ne porte quasiment plus de soutien-gorge, les SEULS que j'ai dans mon tiroir et que je porte, sont ceux de la marque Sans Complexe.

Vous vous souvenez de mon moment de maxi gloire à la Tour Eiffel ? C'était avec eux.

Sorry mais j'ai défilé en sous-vêtements Sans Complexe devant la Tour Eiffel, je n'aurai jamais osé faire ça si la marque ne m'avait pas proposé cette opportunité, et ce challenge d'une vie (si t'as pas vu les photos c'est sur mon instagram @mona_champaign).

Alors quand ils ont sorti leur campagne pour la nouvelle collection bain REFLET, j'étais obligée de tester leurs maillots.

Mais regardez moi cette merveille ... 😍😍😍

 




Les maillots de bain et moi, c'est tout une histoire. Vous-mêmes vous savez, le monde entier le sait.

Je passe 5 mois dans l'année à chercher celui qui m'ira le mieux, dans lequel j'aurais peu de marques de bronzage, pratique pour partir sur un free boobs et en même temps qui soutiennent mes tchoutches pour éviter qu'ils se barrent faire leur petite vie sans autorisation.

SPOIL : je passe finalement l'été en string car cela ne va jamais - surtout depuis que je pense réellement que la Chine a su s'adapter à mes seins mais ce n'est toujours pas le cas.


Je suis donc archi fière de vous présenter - et en photos svp - la nouvelle collection bain qui apporte à la fois style et maintien grâce à sa construction et à sa maille irisée.

Mon ensemble est le deux pièces REFLET couleur ketchup brique. Le haut est dispo ici et le bas .

Figurez-vous que je ne m'étais pas aperçue lors de ma commande que irisée ça voulait dire paillettes , imaginez ma tête quand j'ai reçu la beauté de maillot 🤎.

La couleur est sublime, la matière hyper quali, PERSONNE NE BOUGE POUR FAIRE SA VIE et ces finitions pailletées ... sublime !

J'aurai aimé vous faire des vidéos en situation à Coppa Cabana mais force est de constater que mon mec accepte d'être derrière l'objectif, moins de m'offrir un voyage.

Concernant la marque Sans Complexe, sachez que toute leur collection bain est body positive, engagée et responsable car elle est fabriquée à partir de polyamides recyclé issu principalement de chutes de fils de production et est certifiée Standard 100 by OEKO-TEX.

On adore !

La marque Sans Complexe proposent des sous-vêtements du bonnet C au G et du 38 au 56, idem pour les maillots de bain qui commence à la taille C.

Si j'avais connu cette marque adolescente, je pense sincèrement que cela aurait changé mon rapport au corps. Parce qu'à 16 ans, trouver un JOLI maillot de bain quand tu fais du 105E, c'était pas simple.

J'ai d'ailleurs une anecdote sur ce sujet, je devais me trouver des maillots de bain dans des boutiques de lingerie très chères, et dans lesquelles il y avait très peu de choix, et parmi des modèles franchement pas adaptés pour une jeune femme.

Un jour, dans la cabine en train d'essayer un maillot de bain AFFREUX mais le seul dans ma taille, la vendeuse m'a regardé et s'est exclamé "Oh lala ! mais c'est pas possible ! Non vraiment il faut faire quelque chose".

Je n'ai jamais oublié cette bitch et aujourd'hui, j'espère qu'elle va tomber sur cette article, sur mes photos et se dire MAIS WHAOOOO QUELLE FEMME ! QUEL MAGNIFIQUE ENSEMBLE !

Bah ouais meuf, c'est Sans Complexe et sans complexes et c'est pas grâce à toi.

La marque Sans Complexe proposent des sous-vêtements du bonnet C au G et du 38 au 56, idem pour les maillots de bain.


Merci à la marque pour leur confiance depuis ces années, vous êtes l'étoile montante de mon acceptation 🌟

Quand je pense à la vendeuse de 2005 qui doit jalouser devant mes photos


Pour shoppez l'ensemble c'est ici 🔥🌞

0 Comentarios

Lâche ton com !