Trouver soutien à son sein : merci Sans Complexe Lingerie et le modèle Arum !

Parure bustier ARUM - blanc
 

Quand j'avais 14 ans, je ne pouvais pas m'acheter de soutien-gorge comme toutes mes copines car j'avais "des gros seins". Alors que les filles de mon âge les achetaient auprès des enseignes en vogue ou en grande surface, moi je devais aller dans des "boutiques spécialisées" où le soutif coûtait 60€ et n'était pas très joli.

Je devais me heurter au regard pas très bienveillants des vendeuses, des hommes et surtout, du mien.

Heureusement que ce n'était pas moi qui les payaient car j'aurai été fichée bancaire à 15 ans tellement c'était hors de prix, et que le choix était très restreint en terme de coloris et modèle.

Puis, j'ai grandi, je me suis acceptée petit à petit, j'ai été opérée quand j'avais 18 ans et la vie a continué, avec mes gros boobs et ma répartie 💪🏼

Dieu merci, au fil des années les marques proposant de la lingerie grande taille se sont développées et j'ai découvert Sans Complexe Lingerie qui est devenue l'unique marque de soutien-gorge que je porte.

Pourquoi ? Parce que je suis une grande sentimentale you know. First, je ne porte quasi plus de soutien-gorge et ce, malgré mon 95D (j'ai menti, je fais du 100E mais je trouve que 95D c'est plus sexy). ✨

Je porte des débardeurs sous mes vêtements en toute circonstance, et c'est no bra à la saison printemps/ été.

Est-ce-que je me retrouve avec les seins sur les pieds ? La réponse est bien évidemment non.

Ensuite, les seules fois où j'ai envie de porter de la jolie lingerie ou tout simplement parce que je me trouve belle avec un ensemble en dentelle, c'est uniquement la marque Sans Complexe que je porte.

J'ai le modèle 🌟 STAR 🌟, le bestseller ARUM dans toutes les couleurs. Quand tu trouve soutien à ton sein, tu n'as pas envie d'aller voir ailleurs, c'est mon côté loyal et fidèle qui prime.

En plus, j'ai eu la chance et l'honneur de collaborer avec la marque pour plusieurs opérations, notamment Octobre rose qui me tient beaucoup à coeur, et le défilé Place du Trocadéro à Paris Mesdames et Messieurs, OUI OUI.


Je porte l'ensemble ARUM en noir 🖤

 


Cette fois, pour cette collaboration c'est le modèle "bustier" que j'ai testé et j'adore !

Porter du blanc n'est pas facile, c'est simple, je le porte une fois et je le lave avec les agents blanchissants et tout seul pour ne pas qu'il grisaille ! Je le trouve très élégant et super confortable🤍

J'adore le rendu, et comme tous les modèles ARUM le soutien est impeccable.



Porter de la jolie lingerie quand on a une grosse poitrine, tout en étant confortable, maintenue et séduisante : oui c'est possible avec Sans Complexe


A partir du bonnet C, 4 parures Arum sont vendues chaque minute en France et ce sont + de 150 coloris créés depuis le lancement de leur modèle. Oui c'est fou mais c'est réel.


Profitez de leur collection Arum, moi j'en ai au moins 7 ... car quand j'aime je ne compte pas ❤️

Ce que j'aime, au delà des modèles de lingerie, c'est l'ADN de la marque. L'équipe est non seulement adorable, ce qui ne gâche rien, mais prône réellement le Body Positive, et pas juste parce que c'est un élément marketing.

Leurs campagnes sont faites, et portées par, toutes les femmes, et surtout, leurs modèles sont conçus pour vraiment s'adapter aux morphologies grande taille.

Normal que j'adore non ?


Merci à la marque pour leur confiance et proposer aux femmes de se sentir chaque jour, mieux dans leur peau ! 💖

0 Commentaires

Lâche ton com !